Léa et Andréa sont parti, ils restaient plus que nous.
Warren: Ce soir on mangera au restaurant *sourit*
Clarissa: D'acc *sourit*
Warren: Est ce que tu aurais une photo de toi enfant ? *a moi*
Joy: J'ai sa oui, se n'est pas Gabriel qui me prenais en photo evidemment seulement les nourrices *fouille dans mon sac* Tenais
Il l'attrape et un petit sourire légèrement triste s'affiche sur son visage.
Warren: Tu n'a pas l'air heureuse *grimace* Pourquoi le pull est aussi grand *souffle*
Joy: Les nourrices n'était pas toujours douée *grimace*
Clarissa: Je peux t'en montré une de moi *fouille dans le salon et ramène* C'était pendant un bal a l'école *ris* J'avais une robe jaune et une couronne de la même couleur
Joy: Tu est jolie avec ce sourire tu avais les cheveux long *sourit*
Clarissa: Oui je savais que je serait une star *ri*
Nate la fixer etrangement et je fronces des sourcils, un téléphone sonne Warren râle et quitte la pièce.
Clarissa: Tu a rencontré notre demi soeur par alliances et notre belle mère *souffle*
Joy: Je l'es aime pas !
Clarissa: Kyle te l'avait dit *rigole*
Joy: Bizarrement il ne ma pas parler de Léa *fronces des sourcils*
Kyle me tourné le dos ce que je ne comprend pas il avait l'air bizarre.
Nate: Il y a une bonne explication a sa !
Kyle: Ses mon ex et l'ex de Pedro *sèchement*
Je grimace de dégoût Clarissa rigole mais Kyle est toujours braqué et Nate avait un visage bizarre.
Les filles étaient dans le canapé a parler de leurs familles séparer, Joy explique même comment elle a rencontré tous son petit monde Clarissa ne pouvais s'empêcher de sourire. Nate et Kyle sont parti en mission sans que Joy le sache vraiment car ils avaient inventé une autre histoire. Warren fini par redescendre et parler avec c'est deux filles, Warren est si heureux de savoir qu'il n'avais pas qu'une enfant mais deux et en plus des filles. Warren aurait aimé avoir un garçon mais il préféré d'autant plus les filles se sentiment de vouloir les protéger il apprécier sa. Plus tard les deux garçons rentrent et les femmes derrière eux, tous le monde part ce préparer pour le restaurant. Joy est la première prête sachant qu'elle n'est pas féminine en tant normale elle a fait quelques préparations simple, Nate et Kyle été en bas déjà prêt alors elle l'es rejoint mais fronces des sourcils en voyant Léa s'accrocher au bras de Kyle.
Nate: Joy tu est vraiment une bombe *clin d'oeil*
Joy: Merci *rigole*
Elle portais une robe noir dos nue et un simple collier de perle, elle a ranger son collier serpent dans la chambre ou elle séjourne avec sa soeur Clarissa. Joy est en colère en voyant cette Léa coller a Kyle, celui si ne le remarque pas son coeur souffrait.
VOUS LISEZ
Siféris (Darkromance)
RomanceUne femme, traumatisée depuis l'enfance par la peur et les reproches injustes de la prétendue mort maternelle, cherche désespérément l'amour parental. Son père, imprégné de haine, complique sa quête d'acceptation. Malgré son sauvetage personnel, des...