Chapitre 77

75 0 0
                                    

- Nate : On devrait prévenir Joy, non ?

- Kyle : Non avec ces problèmes d'insuffisance cardiaque je ne préfère pas

- Nate : Ouais mais mec, si sa peut lui permettre de restée vigilante ses mieux

- Kyle : Avec les cauchemars qu'elle fait chaque nuit, ne t'inquiète pas elle est vigilante

On est tout les deux dans ma bagnole à faire une ronde pour voir s'il y a des gens suspects mais qui ressemble a Pedro, pour le moment personne en vue. Matthew est parti chez lui avec Livia et Sacha pour retrouver ma cousine et mon petit préféré Curtis. Je ne suis qu'un enfant quand sa le concerne cela est peut-être stupide mais je vois en lui le jumeau que j'ai perdu. Je ne remercierais jamais assez Matthew et Abby pour ce cadeau, j'en voulais encore à Abby qui m'avais mis des bâtons dans les roues. Qui m'a rabaissé avec ces parents et le reste de la famille que j'aimerais voir mort. Ça m'avait blessé car elle moi Clyde et Sacha ont faisait le parfait groupe. Mais je ne peux pas lui en vouloir éternellement je peux comprendre j'ai tué son frère qui était comme un frère pour moi. On ne peut pas m'en vouloir de choisir mon grand-frère a un cousin qui était malheureusement comme un petit frère. Si Joy n'avait pas été là, alors Abby et moi ont serait resté de simples ennemis familiaux on s'auto détester. Aujourd'hui avec un de mes frères d'armes et on deux garçons. Elle a pu rendre hommage a son grand frère et mon frère d'armes a rendu hommage a mon âme a mon Jumeau. Je ne les remercierais jamais assez, sa eu un vrai impacte. Mon cœur est allégé de toute souffrances à son égard en me disant qu'on lui a laisser une seconde chance de vivre une vie qu'il n'a pas pu vivre à cause de moi.

- Nate : Cela est débile ont le trouvera jamais se promener avec un sac de course dans les rues publique *grogne*

- Kyle : Tu as raison il ne se montrera pas aussi facilement

Cela fait déjà cinq fois que mon téléphone sonne désignant un appel, je grogne et fait signe à Nate d'attraper mon téléphone et répondre.

- Nate : Nath, je mets en haut-parleur

Appel entrant Nathanaël

- Nathanaël : Papa enfin tu daigne à répondre ! *grogne*

- Kyle : Désolé mais je travaille *souffle* Qu'est-ce qu'il y a ?

- Nathanaël : Hope a fait une crise d'angoisse elle a fini à l'infirmière de son établissement, Wyatt s'est battu contre un gars qui apparemment a provoqué la crise d'angoisse de Hope. Maman ne me répond pas *souffle* Ils ne veulent pas me laisser partir avec les deux jumeaux parce qu'ils veulent à tout prix voire un parent !

- Kyle : Ils font chiés tu as vingt ans ils peuvent te le laisser bordel

- Nathanaël : Ils veulent te parler parce que Wyatt fait tout le temps des siennes et que Hope fait tout le temps des crises d'angoisses ils pensent que ses a cause de la vie qu'on a, a la maison.

- Kyle : J'arrive *sèchement*

Nate raccroche et me regarde inquiet et moqueur.

- Nate : Putain ton Wyatt un vrai sang-chaud *rigole*

- Kyle : J'ai dit à mon père que sa ce trouve dans mes enfants il aura son héritier je pensais à Wyatt. Il est tellement sang-chaud et kiff déjà les armes et les bagnoles. Il kiff beaucoup trop mon travail *souffle* Je préféré qu'il choisisse autres choses mais on ne va pas se le cacher hein

- Nate : Ouais tu m'étonne *soupire* Mais bon il est bien ton fils et ça on ne va pas se le cacher hein *glousse*

- Kyle : J'aimerais qu'il ait tous, le cœur pur de leur mère mais se n'est pas gagné. Hope commence à gagner énormément de caractère elle a tabassé son frère Wyatt sa m'a étonné elle a réussi à le foutre au sol *choqué* Mais bon elle s'entraîne avec Eros et Clyde. Wyatt préfère s'entraîner avec son frère et Matthew.

Siféris (Darkromance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant