Chapitre 21

196 7 0
                                    

C'est le jour de l'enterrement j'ai envoyé Mia et Olivia là-bas pour surveiller que tous se passe bien, Raven et Caleb ni vois que du feu car ils pensent que pendant qu'elle vivait chez moi que Joy ses rapprochés des deux filles. Mia pleure très facilement pendant des évènements touchants pour dire elle a pleuré devant un film ou il y avait un enterrement d'un personnage qui n'était pas important. Olivia elle, elle ses se faire pleurer elle pourrait être actrice les doigts dans le nez si elle le souhaiter et je n'abuse pas sur mes paroles. Joy était dans le canapé blanche comme un linge des cernes énorme. Elle ne dort pas beaucoup depuis qu'elle m'a entendu dire à Nate que sa sœur a littéralement éclater en sanglot et que son frère a éclaté de rage. Je peux la comprendre enfin... Non puisque je n'ai jamais vécu sa et que je suis loin d'avoir des liens avec ma famille on s'évite comme la peste.

Tu ! les évite comme la peste !

Je soupire et m'assied à côté d'elle en lui prenant la main attendant des nouvelles des filles.

Les larmes couler déjà sur mes joues alors que le cercueil n'est pas encore là, Kyle serait là avec Nate ils me diraient que je suis qu'une petite faible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les larmes couler déjà sur mes joues alors que le cercueil n'est pas encore là, Kyle serait là avec Nate ils me diraient que je suis qu'une petite faible.

Olivia : Arrête de chialer elle n'est pas encore là *me chuchote*

Je m'essuie les joues et cherche du regard la petite Iris et son frère, Kyle m'avais montré une photo d'eux. Je l'ai trouvé enfin et ils sont très loin de leurs parents d'ailleurs Brad leur lance des regards meurtriers que les parents essayent un maximum d'ignorer.

Raven : Vous, vous êtes beaucoup rapproché de Joy ? *renifle*

Je me retourne vers elle étonnée qu'elle me parle car elle avait gardé le silence toute la route on les a accompagnés avec la voiture de Olivia.

Mia : Oui vu qu'elle vivait chez Kyle on la voyait très souvent, Olivia est moins sensible que moi et aime pas montrer quand elle est mal. Même pendant les enterrements elle arrive à retenir ces larmes enfin sa dépend *tristement*

Caleb lance un rapide coup d'œil à Olivia un peu de façons méprisant je vois les mains de Olivia se former en poing et ces jointures devienne blanche elle a envie de le frapper je soupire.

Caleb : où est le reste de sa famille ?

Mia : Ils ne peuvent pas venir Gabriel ne doit surtout pas les voir *souffle* Ils comptent bien attaquer ce connard d'avoir tué sa fille *pleure*

Raven : Mon dieu *gémis en pleurant*

Caleb : Comment se salaud a pu tuer sa fille n'y crois pas *grinces des dents*

Mia : Il le paiera je vous le promets ! *renifle* Kyle ne laissera pas ça, passé !

Raven : Ses pour sa qu'il n'est pas là ? *renifle*

Mia : Oui, Nate et Matthew le surveille *renifle*

Raven hoche la tête puis des hommes entre avec le cercueil, les larmes coulé toute seule Olivia grogne légèrement à côté de moi. Ses loin d'être la meilleure personne pour cette mission mais elle est trop bonne actrice et Gabriel nous reconnaîtra pas contrairement aux garçons qui se montre beaucoup plus que nous.

Siféris (Darkromance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant