Chapitre 54 ( a corriger )

102 1 0
                                    

Un an plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un an plus tard

Un an que Joy a quitté miami pour le New Jersey, pourquoi ? Car Ashton a était muté la bas et qu'elle ne ce voyait pas sans lui, elle est vraiment amoureuse. Kyle ? Il sors encore avec Ania ils vont bientôt se marier mais il n'est plus le Kyle d'avant, j'ai l'impression que celui qu'on connaissez a disparu avec elle.

Clarissa: Joy arrive avec son bébé ! *cris*

Moi Mia et Clarissa avons décidée de vivre ensembles, Clarissa est pas encore prête a vivre avec Nate et Nate reste vivre avec Kyle pour le surveiller. Moi comme Mia avons pas trouvée l'amour même si elle est très coller a Bradley, Joy avait aussi décidée de suivre Ashton en sachant qu'elle était enceinte. Elle a accouhée au New jersey il n'y a pas si longtemps que sa , elle nous a avouée qu'on lui manquée et qu'elle voulait a tout pris présente son petit garçons Nathanaël.

Clarissa: Elle est la ! *cris*

Elle ouvre la porte laissant entrée le petit couple, tous le monde était présent sauf Kyle qui voulait pas la revoir car s'est trop dure pour lui et Ania parce qu'elle déteste Joy mais ses réciproque.

Matthew: Oh ! Je veux porter le bébé en premier ! *se précipite*

Joy l'avait dans les bras et rigole en voyant son comportement, même sa famille est présente.

Owen: Il est si petit !

Dan: Sa fait pas longtemps qu'il est née normal ! *rigole*

Joy: Grand-père *en s'approchant*

Elle décide donc que le premier a le porter serait son grand père, celui si prend le petit les yeux brillant d'amour, et de joie la sonnerie retenti Clarissa ouvre laissant apparaître un homme.

Clarissa: Papa t'es en retard *croise les bras*

Warren: Pardon mais sa fait loin la route *sourit*

Clarissa: Moui

Warren rentre de l'extérieur une peluche

Joy: Fallait pas *sourit*

Warren: Ses mon petit fils ! *sourit*

Joy prend son père dans les bras, de ce que j'ai compris il se sont rapproché pendant s'est un an.

Joy: J'ai re vue Raven !

Caleb: Ses vrai ? *attristé*

Joy: Oui elle a son propre garage maintenant *sourit* Elle avait du mal a me parlée au début *grimace* Mais on a réussi, elle compte revenir tu lui manque beaucoup *sourit*

Il savère que Caleb n'a jamais eu de sentiment pour Joy mais que pour Raven on la su au début de celle si. Tous le monde a fini par porter le petit garçon même Clyde qui pourtant refuser au début. Tous le monde était heureux et parler entre-eux.

Siféris (Darkromance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant