Pdv kazuha:
Aujourd'hui comme tout les jours je me réveil pour allez en cours, je commence bien évidemment à 8h....
Je me réveil me douche m'habille et mange puis par pour l'université.
J'avoue que j'ai toujours était forte à l'école, j'étais là genre d'intello sympa, c'est à dire que je suis très souriante et j'aide toujours mes camarades parce que oui j'en est connu des intello qui pense qu'à leur gueules et n'aide personne ou alors qui sont dans leur propre monde et accorde un peu trop d'importance à l'école, même dans leur sujet de conversation ils parlent des cours alors que moi pas du tout.
Je n'ai jamais vraiment détester l'école mais je ne l'ai jamais adorée non plus.
Je suis rentré dans une université super cool et intéressante.
Cette université et connu pour avoir beaucoup d'option.
Comme par exemple la danse, l'audiovisuel , le chant , la musique, l'art, le sport, et pleins d'autre encore que je ne jai pas citer sinon ce était bien long.
Et l'avantage avec les options c'est que si on les aime beaucoup en 2ème année on peut les faire devenir de vrai cours, c'est à dire que ça devient obligatoire comme un vrai cours.
Maintenant ça fait 3ans que je suis dans cette université et j'ai donc transformé les cours de danse et de chant en cours principal, et j'ai gardé le cour d'audiovisuel en option sinon je serai un peu trop chargé.
Mais avant ça quand jetait ado je faisait une école de ballet à Londres, étant japonaise j'ai donc quitter mon domicile, mais après j'ai décidé d'arrêter et de venir continuer mes études en Corée du Sud.
Mais puisque je doit payer mon loyer avec ma soeur je doit bien évidemment travailler en dehors des cours, et mon travail je l'aime bien, mon amie Sakura travail aussi avec moi pour son loyer aussi.
Et sincèrement j'aime mon petit travail.
Je travaille dans un petit café où il y a assez peu de monde et même si il y a du monde c'est assez agréable car ce café dégage une bonne ambiance et est chaleureux.
Très souvent une femme qui est magnifique vient très souvent.
Parfois elle consomme juste du café meme tout le temps mais de temps en temps elle prend des petite pâtisserie.
Elle s'assoit dans un coin assez calme et met son casque et travail sur son ordi.
En tant qu'employé je ne peux pas me permettre de la draguer mais quand je quitte mon poste j'aimerai tellement lui parler mais ma timidité prend le dessus et je perd le courage et lui fait juste un sourire et part.
Et j'avoue que quand il n'y a plus rien à faire je reste debout au comptoir à la regarder sans m'en rendre compte et bien sûr qu'elle sent un regard sur elle alors elle me regarde et là je me sens rougir et je tourne la tête comme si de rien n'était.
Mais j'ai remarqué que quand je la regarde pas elle le fait.
Enfin bref c'est juste une femme occupe qui me regarde parce qu'elle doit penser à quelque chose mais il ne faut pas espérer une relation ou je sais quoi avec tout les personnes qu'on croise et qui nous plait.
Même si je la croise presque tout les jours et que ce jeux de regarde se fait déjà depuis un long moment.
Elle n'ose peut être pas me parler elle aussi ou juste elle s'en fou peut être de moi...
Enfin bref assez réfléchi je vais allez en cours.
Je regarde mon téléphone et je me rend compte que je suis en avance mais ce n'est pas grave.J'arrive devant l'université et je croise Chaewon, sakura, et eunchae.
Kazuha: « eunchae ? Qu'est-ce que tu fait la ?! Ta pas cours ? »
Eunchae: « si mais je vient vous dire bonjour ! »
Chaewon: « allez vite va au lycée là !! »
Eunchae: « mais oui j'y vais t'en fait pas »
Elle nous prend dans ses bras et part en courant.
On se regarde et rigole puis rentrons dans l'université.
Nous avons bien évidemment les cours assez habituel puis après nous passons ou cours choisi en option.
Et maintenant j'ai audiovisuel, et la prof nous annonce qu'on devra faire un genre de mini film et que l'histoire ne parlera pas de n'importe quoi.
Ça sera une histoire d'amour et nous n'avons pas besoin de le faire avec un matos à 400€ nous avons juste besoin de notre téléphone ou de notre caméra si on en a faire de petits montage si besoin mais pas besoin de faire un film Marvel.
Juste un film ou on ne voit pas les erreur de texte commis par nous et les gens qui joueront avec nous et surtout elle veut voir les émotions transmise dans le film.
Elle nous autorise à prendre des amis ou familles qui ne sont pas dans l'école ou qui ne sont pas dans l'option pour réaliser se projet.
Elle nous laisse 2 mois pour le réaliser et si vous que personne n'a fini elle nous laissera plus de temps.
Enfin bref je sens que ça va être compliqué surtout que je ne sais pas avec qui le faire et quel genre d'histoire d'amour faire.
Enfin bref je vais à mon cours de danse et avant même d'y allez je ne me sens pas très bien, j'ai la tête qui tourne et je sens mon énergie partir mais je me force à y allez.
VOUS LISEZ
Can you teach me how to love? Shinez✨
RomanceKazuha étudiante et travail à temps partiel dans un petit café, rencontre tout les jours Yunjin habituer du café. Kazuha regarde assez souvent yunjin et inversement. Yunjin fait le premier pas et parle a kazuha puis une grande histoire d'amour se cr...