Chapitre 14

66 3 25
                                    

Pdv kazuha:
On était en cours d'audiovisuel et aujourd'hui on regarde les film de chacun d'entre nous et franchement ils ont tous fait des bêtes de film, mon tour arrive et tout le monde se tais et regarde.

Pdv extérieur:

Le film commence et on vois Kazuha entrain de marcher avec Sakura, puis rejoigne Chaewon qui était avec Yunjin.

Elles saluent Chaewon et se présent à Yunjin.
Yunjin et kazuha parler beaucoup et rigoler beaucoup, elles s'entendaient très bien ce qui rendez jalouse Chaewon.

Après la moitié du film passée on vois Yunjin et kazuha ensemble assise dans un parc.

Yunjin : « j'ai quelques chose à te dire Kazuha.... »

Kazuha: « je t'écoute? »

Yunjin : « je.... Je ne ressent plus rien pour Chaewon.... »

Kazuha: « oh... Tu compte la quitter ? »

Yunjin : « Je lui est déjà dit que c'était fini mais on dirait qu'elle ne l'accepte pas.... »

Kazuha: « oh.... Essaye de lui parler calmement »

Yunjin : « je l'ai déjà fait.... Enfin bref je doit te dire autre chose »

Kazuha: « je t'écoute toujours »

Yunjin : « je t'apprécie beaucoup kazuha... »

Kazuha: « oh c'est mignon moi aussi je t'apprécie Yunjin ! »

Yunjin : « non mais pas de cette manière.... Je.... Jai des sentiments pour toi kazuha »

Kazuha: « que....quoi ?..... »

Yunjin : « je t'aime kazuha.... »

Kazuha: « je.... Moi aussi je t'aime Yunjin... mais... on ne peut pas... »

Yunjin : « tu m'aime !? Mais attend pourquoi on ne pourrai pas ? »

Kazuha: « tu est l'ex d'une de mes meilleures amies.... »

Yunjin : « mais on s'aime on ne peut rien y faire.... Elle le comprendra non ? »

Kazuha: « si elle n'accepte pas votre rupture et sait que notre amour réciproque alors nous tuerai »

Yunjin : « tant pis je mourrai avec toi »

Kazuha: « ne dit pas n'importe quoi Yunjin.... »

Yunjin : « je t'aime moi kazuha.... Et c'est réciproque... je ne compte pas me séparer de toi a cause de Chaewon »

Kazuha: « je t'aime aussi Yunjin mais ça ne se fait pas... »

Yunjin : « on s'en fout de ce qui se fait ou pas on s'aiment Kazuha !! »

Yunjin s'avance vers kazuha et elles se regardent, Yunjin la prend dans ses bras, puis elle se séparent, elles se regardent et s'approchent.
Elles s'embrassent mais Kazuha s'éloigne en poussant doucement Yunjin.
Yunjin lui fait un oui de la tête et elles s'embrassent à nouveau mais cette fois kazuha ne se séparent pas de Yunjin mais Chaewon arriva.

Chaewon: « JE LE SAVAIS !!! »

Yunjin: « qu'est ce que tu fait la ??? »

Chaewon: « je le savais !! Depuis la première fois que tu a rencontré Kazuha tu la regarder d'une manière dont tu ne m'a jamais regardé »

Yunjin : « écoute Chaewon on en a déjà parler.... »

Chaewon: « et toi ? Ça te fait plaisir de draguer ma petite amie?! »

Can you teach me how to love? Shinez✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant