Pdv Yunjin :
Je la pousse contre le mur et l'embrasse, on s'embrasse sauvagement et elle descend jusqu'à mon cou et y laisse des traces rouges qui deviendrons violette.
Kazuha me pousse sur le lit et me monte dessus, elle enlève mes habits en moins de deux et embrasse chaque parti de mon corps, elle passe ses mains sur tout mon corps puis me touche les abdos, les seins et descends jusqu'à mes cuisses.
Elle les saisi et me rapproche de son bassin, elle me fait m'assoir sur elle, j'étais donc plus haute qu'elle, on s'embrasse et je sens sa langue introduire ma bouche, je gémis et elle m'embrasse encore plus sauvagement, et d'un coup.*sonnerie de téléphone*
Je me réveil! Putain c'était quoi ce rêve ?! Plus j'essaie de jouer avec elle en me rapprochant de ses lèvres et partir plus c'est moi qui en a envie !
Je regarde mon téléphone et vois que c'est kazuha!
Je répond alors vite.Yunjin : « Allo? »
Kazuha: « coucou princesse »
Yunjin : « oh dès le matin comme ça ? »
Kazuha: « tu le mérite. Bon sinon ça va ? »
Yunjin: « oui et toi ? »
Kazuha: « moi ça va, dit tu a postuler à l'agence Oddatelier ? »
Yunjin : « non je voulais y allez en plus »
Kazuha: « oh comme quoi ! Bon je te laisse alors à toute à l'heure ! A 18h30! »
Yunjin: « oui bien sûr ! Allez à ce soir »
On raccroche et je me lève, je me lave, mange puis part m'habiller.
Une prête je part en direction de Oddatelier, j'ai demander il y a un moment de prendre rdv avec eux, et ils m'ont dit de passer le matin.
Je prend ma voiture et m'y rend !Une fois arrivée je descends et rentre dans l'agence, je me dirige à l'accueil ou une femme y était assise.
Yunjin : « bonjour, ça serai pour parler à votre chef ou à Jennie Kim si possible, vous m'avez dit de passer le matin »
Secrétaire: « bonjour alors votre nom et prénom ? »
Yunjin : « Huh Yunjin Jennifer »
Secrétaire: « alors oui, vous nous avez envoyé vos musique et Mlle Kim les a adorées vous allez donc avoir un entretien avec elle »
Yunjin: « oh wow super ! Attendez quand maintenant ? »
Secrétaire: « je vais l'appeler pour lui demander »
Elle l'appel et attend qu'elle réponde, une fois qu'elle est répondu elle lui dit que je suis là pour travailler ici et qu'elle doit avec un rdv avec moi.
Elle répond juste des « oui » et raccrocheSecrétaire: « alors elle est disponible vous avez de la chance parce que c'est rare ! Vous allez prendre l'ascenseur et monter jusqu'à dernier étage et quand vous sortez ça sera la pièce en face de vous tous au fond du couloir, de toute façon des gardes du corps sont à chaque étage si vous êtes perdu demandez leur »
Yunjin : « oh c'est super !! Merci beaucoup bonne journée !! »
Je part alors d'un pas déterminer vers l'ascenseur, il était en verre et on voyait tout le paysage de plus en plus haut et c'était magnifique.
J'arrive au dernier étage et wouaw c'est très haut.
Il y avais bien des gardes du corps qui me demander ma présence ici et je leur dit, donc il me ramène jusqu'à bureau de Kim Jennie.
Une fois arrivée un garde toque et rentre puis lui dit qu'elle va m'accueillir, je l'entend lui dire de me laisser entrer.
Je rentre et je la vois se lever de sa chaise et je m'incline totalement par pur respect pour cette grande patronne.
VOUS LISEZ
Can you teach me how to love? Shinez✨
RomantizmKazuha étudiante et travail à temps partiel dans un petit café, rencontre tout les jours Yunjin habituer du café. Kazuha regarde assez souvent yunjin et inversement. Yunjin fait le premier pas et parle a kazuha puis une grande histoire d'amour se cr...