Chapitre 20

85 2 11
                                    

Pdv Yunjin :
Je me réveil, mais cette fois c'est moi qui suis dans les bras de Kazuha alors que quand nous nous sommes endormis c'était elle qui était dans mes bras ahah.
Hier soir c'était.... Wow.... Bon après j'avoue que je lui est plus faite plaisir à elle moi je n'ai rien fait mais je voulais plutôt l'habituer on va dire ahah
Je me lève doucement sans vouloir l'a réveiller et j'y parviens, elle est vraiment fatiguée en ce moment...
D'habitude je bouge un peu elle se réveil mais là avec les entraînements, les concerts et tous on s'arrête plus et elle bosse à fond sur les danses, elle est très perfectionniste surtout sur ça.
Je me lève puis me lave et descends dans la cuisine.
Je croise Sana et Jihyo sur le canapé entrain de regarder la télé.

Sana: « oh coucou Yunjin ! »

Yunjin : « coucou sana, coucou jihyo! Bien dormi ? »

Jihyo: « coucou ! Bah écoute très bien et toi ? »

Yunjin : « ouais super ! Et toi Sana bien dormi ?? »

Sana: « Bah écoute oui ! Je me suis réveillée vite pour ouvrir la porte à ce koala »

Jihyo: « bah oui t'a failli le laisser dehors »

Yunjin : « ahah vous êtes un couple trop mignon! »

Sana: « hum euh.... »

Yunjin : « oh pardon j'ai dit quelque chose ? Vous êtes pas en couple ? Désolée.... »

Sana: « c'est pas grave t'inquiète pas.... »

Jihyo: « et non on est pas en couple... pas encore du moins ahah »

Sana tape le bras de jihyo et j'en rigole.
Je décide de préparer le petit déjeuner pour nous tous.
Sana s'est levée en courant pour me forcer à allez m'assoir pendant qu'elle fait cuisine le petit déjeuner parce que j'étais une soit disant invitée mais je lui reprend les ustensiles des mains.

Yunjin : « mais je fait ça avec plaisir !!! Et je suis plus une invitée ! Je squatte littéralement ahah »

Et on part en fou rire avec les filles, après 40ans de forcing avec Sana elle m'a enfin laisser préparer le petit déjeuner.
Je fait cuire alors du pain de mis dans des œufs mélangé pour que le pain soit sur pain au œufs tout simplement.
Et j'étais en train de chanté une chanson jusqu'à ce que des bras s'enroule autour de ma taille et je sursaute un peu.

Yunjin: « oh tu ma fait peur, on t'a réveillé ? Désolée... »

Kazuha: « désolée, et non pas du tout »

Oh wow elle avait la voix du matin et elle parler dans mon oreille et à ce moment j'ai eu des frissons.
Elle place sa tête dans mon cou et regarde ce que je fait.

Kazuha: « pourquoi tu t'embêtes à cuisiner ?? Tu n'aurai pas dû Yun »

Yunjin : « ça me fait plaisir t'en fait pas »

Sur ses mots elle resta silencieuse, puis elle m'embrasse le cou une fois puis deux fois et elle ne s'arrête plus, alors oui ça me déconcentre de ce que je fait mais je lutte pour rester concentré et rien faire de pervers alors que ça soeur et dans la salon, tant mieux que du salon on ne vois pas la cuisine...
Elle avait ses mains sur mon ventre donc que mon t-shirt mais elle place maintenant sous mon t-shirt donc directement sur ma peau et me touche sans aller trop loin bien sûr.

Yunjin : « kazuha... »

Elle ne m'écoute pas et continue de m'embrasser et de me toucher.
Ce n'est pas que j'aime pas bien au contraire, j'aime tellement que j'ai peur que ça aille trop loin.
Je sens que ses mains remonte jusqu'à ma poitrine, puis elle la serre et me rapproche d'elle.

Can you teach me how to love? Shinez✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant