Chapitre 10

74 4 4
                                    

Pdv kazuha:
Ça fait maintenant 3 semaines que l'embrouille est passé et ça fait aussi 3 semaines qu'on ne c'est pas parlé avec Yunjin , elle me manque terriblement, j'ai bien écouter mon coeur comme m'a dit Chaewon et je l'ai enfin compris! Mais c'est trop tard maintenant....
Elle était parti chez sa famille en Amérique pendant 2 semaines, donc c'est normal qu'on ne ce soit pas parler mais elle crois vraiment que je ne l'aime pas, je lui est proposé de se voir plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois.
Chaewon essaye de la convaincre mais rien....
Elle m'a donc proposé qu'on se voit au parc pour parler un peu et tous.

Je me prépare alors pour allez retrouver Chaewon au parc.

Pdv Chaewon:
Je suis au parc avec Yunjin, et je lui est dit de rester un peu loin de nous mais pas trop non plus pour qu'elle entende que kazuha l'aime vraiment !
Parce que oui j'ai tout essayé et elle a peur de se relancer et souffrir encore, elle a cru que Kazuha jouer avec elle alors que non elle essayer de comprendre aussi ses sentiments.

Yunjin part à un ban pas très loin du nôtre et se met de dos.

Kazuha arrive et je la salue et la ramène au ban non loin de Yunjin.

On parle des cours et du projet audiovisuel qui est donc en pose pour Kazuha car Yunjin ne veut pas la voir pour le moment.

Kazuha: « tu a pu parler à Yunjin ??? Elle va bien ? »

Chaewon: « oui on a parler elle va assez bien on va dire »

Kazuha: «.... Elle veut toujours pas me voir ?? Sérieux si tu ne m'aurai pas retenu je serai allez chez elle ! »

Chaewon: « ne la force pas kazuha attend un peu »

Kazuha: « mais je doit lui dire ! Je veux pas qu'elle crois que je suis une connasse a jouer avec les gens et après les abandonner ! C'est pas moi ça !!! Je suis pas comme ça Chaewon !!! »

Chaewon: « hey doucement zuha je sais.... Mais attend un peu je pense qu'elle acceptera bientôt »

Kazuha: « je perd espoir..... »

Chaewon: « hein !? Non !!! Surtout pas kazuha ! Tu l'aime non ?! »

Kazuha: « bien sûr que je l'aime et oui je doit tenir pour elle mais là avec les cours et tous c'est dur mentalement »

Chaewon: « oui je sais.... »

Kazuha: « et puis ma famille me manque.... »

Chaewon: « tu l'est verra quand ? »

Kazuha: « je sais pas mais on hésite à partir maintenant avec Sana parce que ma tante est gravement malade et elle est à l'hôpital.... »

Chaewon: « oh... je suis désolée... et elle va comment ? »

Kazuha : « bah écoute elle est dans le coma donc je sais pas trop ahah...... »

Elle rigole mais c'est un faux rire, je reconnais ses rires et celui là c'est celui que je déteste.... Pourquoi ? Parce que c'est le rire qu'elle fait avant de pleurer ou de dire quelque chose de hyper triste....

Chaeson: « allez vient mon bébé d'amour »

Je la prend dans mes bras et je la sens me serrer contre elle.

Kazuha: « merci Chaewon.... Merci à vous les filles d'être là, et même si Yunjin ne voudra plus jamais me parler dit lui que je la remercie énormément.... »

Pdv yunjin:
J'avoue que leur conversation me brise le coeur surtout kazuha avec sa tante dans le coma, mais quand je l'ai entendu dire qu'elle me remercie c'était de trop.... J'avoue que je lache des larmes seules comme une folle mais je veux allez lui parler maintenant.
J'envoie un message à Chaewon lui donnant le signal.

Can you teach me how to love? Shinez✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant