Chapitre 13

62 3 10
                                    

Pdv kazuha:
Aujourd'hui on est samedi et j'ai mon combat, les filles vont venir me voir et ma Yunjin aussi !!!!
Trop hâte !!! Je stress pas trop mais j'ai surtout super hâte !!!
Je suis déjà habillé et je me dirige au club de judo.

Une fois arrivé et en tenu on s'entraîne tous.

Pdv yunjin :
Aujourd'hui kazuha va combattre !! J'ai trop hâte de la voir !!
Mais je lui fait aussi une surprise! Avec Jennie on a décidé de sortir un de mes son et il s'appelle « Love you Twice » c'est un titre donc solo et elle a déjà annoncé la sortie du son pour aujourd'hui dans 1h et les gens ont l'air d'avoir hâte.
Une fois ses combats terminé je lui dirait !!

Normalement ça va commencer alors je me dépêche d'y allez parce que je parler avec ma soeur et j'en est oubliée l'heure.
Je rentre alors vite dans le gymnase et je vois que ça a déjà commencé, mais ce n'est pas Kazuha alors ça va.

Ils sont tous très fort mais l'équipe de kazuha gagne, même si quelques uns on perdu la plupart gagne, un homme parler au micro faisait les commentaires et une fois le tour de kazuha arrivée il l'accueille comme une vrai star.
Elle a gagner le plus de trophées donc oui c'est une combattante dont tout le monde craint ahah ça c'est ma zuha !

Pdv kazuha:
Je vais alors au centre pour saluer mon adversaire et je vois qu'il y a Yunjin, je ne l'avais pas vu mais elle a dû être en retard, tant qu'elle est là pour me voir ça me va.

On commence alors le combat et la fille n'osait pas faire la première prise, alors je vais vers elle et lui fait une prise qui l'a fait tomber.

Pdv Yunjin :
Je connais pas du tout les prises ou le nom des prises mais je vois juste que kazuha a l'air de gagner, puis d'un coup elle la plaque au sol et l'arbitre siffle et dit que c'est la fin du combat.

Il annonce que Kazuha a gagner ce combat et qu'elle devra combattre le dernier combattant qui est cette fois un homme. Mais elle a déjà gagner contre pleins d'hommes donc je crois en elle !!!

Les combats passaient et le dernier arrivé, kazuha et un homme, il y avais aussi Sana à côté de moi avec sa petite amie. Et de mon côté droit il y avais les filles.

Quand elle arrive au milieu et qu'on vois le gars le présentateur dit alors leur prénom et le gars s'appellerai Jin attend attend j'ai déjà entendu son prénom!
Et je vois Sana se lever et choquer.

Sana: « non pas ce connard !! »

Tzuyu : « putain pourquoi il est venu ce chien ?! »

Sana: « c'est l'adversaire de kazuha.... »

Yunjin : « je peux savoir c'est qui ce Jin ? »

Sana: « c'est un gars qui me drague énormément et même s'il sait que je suis en couple il s'en fous alors un jour kazuha marcher avec moi et il m'a draguer à côté d'elle, elle s'est énervé et ils se sont battu, et depuis se jour a chaque fois qu'elle le vois elle le regarde mal et lui ne supportant pas il va la taper, elle est déjà rentrée pleins de fois à la maison un peu trop blessé pour que ce soit du judo et j'avais bien raison.... »

Yunjin: « donc ce chien ose te draguer et taper kazuha ??! »

Tzuyu: « et quand on se voit on s'embrouille aussi parce qu'il ne supporte pas que je sois sa petite amie. »

Yunjin : « putain quel vrai connard !! »

Le match se termine et Kazuha gagne, elle gagne alors aussi une médaille d'or, une fois tout le monde féliciter je cours vers Kazuha et saute dans ses bras, j'enroule mes jambes autour de son bassin et elle me serre fort contre elle.
Elle me repose et je prend son visage dans mes mains et l'embrasse.

Can you teach me how to love? Shinez✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant