Chapitre 22

69 3 10
                                    

Pdv kazuha:
Je me réveil à côté de mon rayon de soleil !
Alala je suis peut être un peu trop amoureuse mais je sais que c'est réciproque et encore heureux vous allez me dire ahah.
Alors oui j'ai dormi chez elle et comment dire....
Hier on avait très envie de l'autre.... Et bon je sais que Yunjin a fait du bruit même si elle a essayé de baisser d'un ton je sais qu'ils nous ont quand même entendu et c'est très gênant....
J'espère qu'ils vont pas aborder le sujet...
Enfin bref aujourd'hui on a rendez vous avec les filles à l'agence et c'est à 14h sachant que là il est 10h du matin ça vaaaa.
Mais je vais quand même réveiller Yunjin parce que le temps passe tellement vite c'est abuser !
Mais bon j'avoue que j'ose pas trop l'a réveiller elle est trop mignonne quand elle dort, enfin même quand elle est réveillé bien sûr !
Elle avait sa tête sur mon épaule et je la regarder tout en passant ma main dans ses cheveux, là je l'endort encore plus qu'elle ne l'est déjà ahah
Je la sens se réveiller, elle ouvre un œil, puis le deuxième, puis cligne des yeux pour se réveiller, elle lève sa tête et me regarde en souriant.

Kazuha: « coucou mon amour »

Yunjin : « coucou princesse »

Elle relève un peu sa tête et m'embrasse assez rapidement.
Puis ses yeux dérive sur mon corps puis elle réalise que nous sommes toutes les deux nues, et je pense que ce que nous avons fait hier soir lui revient en tête car elle rougit instantanément et cache sa tête dans mon cou ce qui me fait littéralement pouffer de rire.

Kazuha: « y'a pas quoi être gênée mon coeur ahah »

Yunjin : « non c'est pas ça mais.... »

Kazuha: « mais ? »

Yunjin : « mais je me rappel a quel point tu est incroyable et ça me donne des papillons dans le ventre et dans le coeur ahah... »

Kazuha: « oooh tu est trop mignonne mon bébé !!! »

Je la prend dans mes bras puis elle me regarde.

Yunjin : « oh wow a ouais j'y suis pas allez de main morte ahah !! »

Kazuha: « de quoi ? »

Yunjin : « regarde toi dans le miroir et tu verra ahah ! »

Je la vois se moquer un peu alors je me lève et me dirige au miroir qu'il y a dans la salle de bain puis je constate que mon corps est rempli de suçons.
Je reviens vers elle et la regarde.

Kazuha: « je vais te soulever ! C'est quoi tout ça ?! Comment je vais le cacher moi ?! »

Yunjin : « pourquoi tu voudrai le cacher ? On s'en fout »

Kazuha: « mais Yunjin on chez toi ! Avec tes parents je te rappel »

Yunjin : « bah pourtant hier ça n'avait pas l'air de te déranger de faire l'amour à leur fille hein ? »

Elle me regarder avec son sourire satisfait parce qu'elle sait qu'elle a raison et que je peux rien dire

Kazuha: « oui bon ça t'a pas déplu à ce que je sache ? »

Yunjin : « non du tout j'ai même adoré, mais c'est toi qui te pleins pas moi hein ahah »

Je me dirige dans le lit et la tape mais doucement bien sûr.

Puis quelqu'un toqua à la porte.
On se met vite sous la couette avec Yun parce qu'il faut pas oublier qu'on est nues...

La porte s'ouvre.

Mme Huh: « oh vous êtes réveillé les filles ? N'oublier pas a 14h rendez-vous à l'agence ! »

Yunjin : « hum euh oui merci beaucoup maman ! »

Can you teach me how to love? Shinez✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant