Chapitre 7

68 4 60
                                    

Pdv Yunjin :
Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres....
Mais d'un coup quelqu'un rentra et nous interrompt.

???: « Oooh désolée d'interrompre le petit couple »

Yunjin: « mais qu'est ce que tu fous là !? »

Ex de Yunjin: « Je t'avais dit que tu était à moi non !? »

Elle s'approche de moi mais kazuha se met devant moi.

Kazuha: « tu veux quoi ? »

Ex de Yunjin : « t'est qui toi ? »

Kazuha: « sa petite amie »

Ex de yunjin: « oh mais oui c'était toi la dernière fois ! Sale connasse! Je vais te régler ton compte à toi »

Elle s'approche de kazuha, et elle se met en position de combat.

Yunjin : « Hey nan ! Tu va pas la toucher !! »

Ex de Yunjin: « Tu défend ta meuf toi !? »

Kazuha: « Comme tu l'a dit je suis sa meuf donc c'est logique oui, toi t'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir »

Ex de Yunjin : « PARDON!? »

Kazuha: « ta très bien entendu »

Elle attrape kazuha par la veste et la pousse contre le mur.
Je cours vers elles et je tire le bras de mon ex pour qu'elle lache kazuha mais elle me poussa ce qui me fait tomber au sol.
Kazuha la poussa alors très fort et elle tomba, elle court vers moi pour voir comment je vais.

Kazuha: « Hey Yunjin ça va ??? »

Yunjin : « oui ça va- ATTENTION KAZUHA !!! »

Elle se retourne et se met totalement devant moi pour que mon ex ne me blesse pas....
Elle s'est pris un coup de couteau, mais elle ne l'a pas enfoncé, elle lui a ouvert la et elle saigner abondamment.
Elle tomba sur ses genoux et je crier sur l'autre folle d'arrêter.
Elle la blessée au bras.

Yunjin : « kazuha !!!  Kazuha hey !! »

Je prend la tête de kazuha entre mes mains et je la regarde, je vois qu'elle a très mal.
Mon ex s'approche de nous et là d'un coup elle se prend un coup sûr la tête et tomba au sol.
C'était une femme qui lui a tapé la tête avec une plaque en fer.

???: « hey les filles vous allez bien !? »

Elle court vers nous et regarde kazuha qui saigner beaucoup.

Kazuha: « Momo? »

Momo: « oui kazuha c'est moi.... Hey tu saigne trop je vais appelez les pompiers »

Kazuha: « NON ! S'il te plaît »

Momo: « je sais que tu veux pas que Sana le sache mais là c'est pas pour la même raison... Et ta santé avant tous Kazuha.... Désolée mais je l'est appel »

Elle sort en courant pour allez chercher son téléphone.

Yunjin : « je l'est déjà vue »

Kazuha: « c'est ma patronne... »

Yunjin : « a oui voila ! »

Kazuha: « elle t'a rien fait ? »

Yunjin : « grâce à toi non ne t'en fais pas... »

Elle me regarde et me prend ma main pour entrelacer nos doigts, elle s'assoit au sol et je m'assoit à côté d'elle, elle se met entre mes jambes et pose sa tête sur ma poitrine, elle était dos à moi donc elle posa l'arrière de sa tête sur ma poitrine, et avec sa deuxième main elle serrer son pantalon à cause de la douleur.

Can you teach me how to love? Shinez✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant