Pdv Kazuha:
Yunjin me tire la main et je rentre avec elle, toute sa famille ce sont arrêter et je me suis inclinée pour les saluer mais tout le monde nous regarde avec un visage que je ne saurai d'écrire.
Sa mère se lève et se dirige en ma direction, je serre la main de Yunjin et elle regarde sa mère avec peur, et là elle me regarde puis me souris.
Sa mère s'approche de moi et je lache la main de yunjin, je m'incline et elle s'éloigne un peu de moi.Kazuha: « Mme et Mr Huh je vous promet que je prendrai soin de votre fille, elle sera heureuse, et épanouie avec moi je vous en prie laissez moi prendre votre fille et je vous promet que je prendrai soin d'elle jusqu'au péril de ma vie »
Je m'étais inclinée pour leur demander leur permission de prendre Yunjin parce que je lui en est déjà parlé et je ne compte pas que rester en couple avec elle, si notre couple marche et je sais qu'il va marcher alors je me marierai avec elle.
Yunjin met sa main sur mon épaule pour me demande de me relever mais je ne le fait pas.
Je vois que les pieds de son père s'approcher, il met sa main sur mon épaule et il me demande de me lever.
Je regarde ses parents puis sa mère me prend dans ses bras.Mme Huh: « nous avons totalement confiance en toi Kazuha, nous te cédons notre fille mais je t'en supplie ne lui fait pas de mal et ne la tape surtout pas je t'en supplie ne la maltraite pas.... »
Kazuha: « non jamais je ne comprend pas comment est ce possible de taper son amant, je vous promet que je ne le ferai jamais si ça m'arrive c'est que je suis possédé ahah mais sincèrement non jamais je ne lèverai la main sur elle »
Je tourne la tête et regarde Yunjin et je vois qu'elle a les larmes aux yeux.
Je lui souris et elle me reprend la main.
Son père me serre la main et sa soeur se lève et me prend dans ses bras aussi.Après ce moment d'émotion, ils ont donc accepté et là nous sommes assis avec ses parents et on parlent puis regarde la télé puis reparle enfin bref.
A un moment Yunjin me regarde avec amour et je fait de même, puis je tourne la tête et je vois que son père nous regarder puis à tourner la tête.
Yunjin se lève et me tend sa main, je la prend et me lève puis elle se retourne vers sa famille.Yunjin : « on monte se poser un peu dans ma chambre »
Rachel: « ayaaaa tu m'abandonne pfff!! Nan en vrai ça me fait des vacances »
Yunjin : « conna- eh vasi j'abandonne mais il rentre quand l'autre ? »
Rachel: « je sais pas moi »
Mme Huh: « allez monter je vous appellerais pour manger »
Elle hoche la tête et on monte dans sa chambre, son petit frère n'est pas encore là mais je pense qu'il s'en doute qu'on sort ensemble.
On rentre dans sa chambre et elle ferme la porte de sa chambre, je pose mon téléphone sur son bureau et elle m'attrape le visage entre ses mains et me fait la regarder.Yunjin : « tu sais j'ai très envie de tes lèvres.... »
Kazuha: « alors embrasse moi »
Sur mes mots elle n'hésite pas et elle m'embrasse, le baiser était doux puis elle met ses mains sur ma nuque et je met les miennes sur ses hanches, le baiser devient plus langoureux, pendant qu'on s'embrasse elle avance ce qui me fait reculer et donc toucher le mur.
On se sépare a bout de souffle ou on se regarde intensément et on s'embrasse mais cette fois un peu plus sauvagement mais toujours dans la douceur.
Elle me pousse jusqu'à son lit et elle s'allonge sur moi ne coupant pas notre baiser.
Elle commence à enlever mon t-shirt et à me toucher le corps, je fait de même et lui enlève le t-shirt, nous étions maintenant plus qu'en soutif, elle m'embrasse les abdos puis remonte à mon cou et y laisse quelques suçon, je me retiens de gémir mais les bruits sortent tout seul.
Nos respiration était rapide et nos baisers devaient de plus en plus sauvage, puis d'un coup quelqu'un toqua à la porte et Yunjin se lève vite et remet son tshirt et je fait de même.Sa mère rentra et nous dit de descendre pour manger.
Elle part et on se regarde puis on rigole, je me dirige vers la porte pour donc descendre, mais Yunjin me plaque sur le mur juste à côté.
Yunjin : « tu compte allez où chérie ? »
Kazuha: « descendre manger.... »
Yunjin : « tu est mon seul repas »
Kazuha: « .... »
J'avoue qu'à l'entente de cette phrase j'ai beaucoup rougi, elle s'approche de moi et je me sens comme une proie pour elle.
Elle approche son visage du mien et je baisse la tête.
Elle me relève la tête et se rapproche de mon oreille.Yunjin : « ne baisse jamais la tête mon coeur »
Elle souffla dans mon oreille et un gémissement sort, je met ma main sur ma bouche et elle me regarde au début choquée mais après son regarde se change, on dirait qu'elle va me dévorer...
Yunjin : « je te fait de l'effet ? »
Kazuha: « hum.... Je.... Oui..... et je suis sensible des oreilles et du cou.... »
Yunjin : « Mhmm c'est bon à savoir ça »
Elle m'embrasse le cou et je lève ma tête pour qu'elle est un meilleur accès.
J'avoue que je succombe au plaisir la....
Elle m'embrasse avec tellement de douceur que c'est incroyable.
Elle s'arrête et me regarde, elle met ses mains sur mes épaules et se baisse comme si elle reprenait son souffle.
Je la regarde et la tiens au cas où si elle tombait .Kazuha: « ça va ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? »
Yunjin : « je.... »
Je me baisse à sa hauteur pour voir comment elle va et elle me pousse un peu.
Kazuha: « dit moi Yunjin .... »
Elle se lève et me regarde, je la regarde et je vois qu'elle a les joue un peu rouge et qu'il a beaucoup de désir dans ses yeux.
Elle me plaque d'un coup contre le mur et sa rapproche.Yunjin : « on devrait s'arrêter là avant que ça n'aille trop loin.... »
Kazuha: « oh.... »
Yunjin me fait un bisous rapidement sur les lèvres et me prend la main et on descend, on se lave les mains puis ont s'installe à table.
On rigoler et parler pendant tout le repas et franchement ils me mettent super à l'aise bon après j'avais déjà l'habitude avec sa famille mais j'étais juste son amie mais là je suis sa petite amie.
On alla s'assoir dans le salon et on continu à discuter et rigoler, puis à un moment je sens Yunjin me prendre la main, elle pose sa tête sur mon épaule et on regarder la télé avec sa famille.
•
Dsllll les gens avec les cours et tous j'ai pas le temps d'écrire et j'ai pas le temps de trouver mon inspi mais ça va dans 2j c les vacances !!!
VOUS LISEZ
Can you teach me how to love? Shinez✨
RomanceKazuha étudiante et travail à temps partiel dans un petit café, rencontre tout les jours Yunjin habituer du café. Kazuha regarde assez souvent yunjin et inversement. Yunjin fait le premier pas et parle a kazuha puis une grande histoire d'amour se cr...