Pdv kazuha:
4 mois s'était écoulée depuis la mort de notre grand père, et ça va mieux mentalement, tant mieux que j'ai Yunjin et que Sana a Jihyo et que j'ai Sana et inversement, enfin bref, notre groupe a débuté il y a trois mois, on était déjà très connu et nos album explose !
Nos couples ne sont pas encore révéler mais si jamais un jour on se fait cramer on assumera totalement, Jennie est d'accord avec ça car elle même sort avec Lisa ahah !
Beaucoup de fans me ship avec Yunjin, mais Yunjin se fait beaucoup shipper avec Chaewon et ça ça plait pas à Eunchae et moi, mais bon ce n'est rien.
Hier on a performer et on est actuellement posée avec jennie entrain de parler de notre performance de hier.Jennie: « alors les filles vous avez super bien performer ! Vraiment je suis fière de vous mes petits sucres ! »
Sakura : « ahah merci ! Mais vous avez vue les photos qui ont faire le buzz sur Yunjin et Kazuha ?? »
Yunjin : « non montre »
Sakura sort son téléphone et met juste en barre de recherche nos noms et ont tombe sur beaucoup de photos de Yunjin et moi, c'était souvent les même mais sur différents angles et les gens était super contents de nous voir proche ! Ahah ils sont trop mignon !
Yunjin : « oh j'avoue qu'on était chou sur celle là ! Surtout toi Zuha avec ton magnifique sourire ! »
Kazuha: « oh merci toi aussi mon coeur ! »
Jennie: « Ooh vous êtes trop mignonnes mais wow regarder les commentaires ils sont trop mignons ahah ! »
Commentaires:
- « Yunjin et kazuha couple goal !! »-« si elles annoncent qu'elles sont en couple ça m'étonnerais pas !! »
Yunjin : « ahah ils se doutent de quelque chose ! »
Kazuha: « on ne peux rien cacher au netizen le moindre mot ou mouvement ils le voient! Meme un symbole cacher et flouter ils arrivent à le reconnaître c'est incroyable, des espions de qualité ahah!! »
Eunchae : « inspecteur gadgets est un débutant à côté! »
Tout le monde rigola et Sakura nous montre une deuxième photo.
VOUS LISEZ
Can you teach me how to love? Shinez✨
RomanceKazuha étudiante et travail à temps partiel dans un petit café, rencontre tout les jours Yunjin habituer du café. Kazuha regarde assez souvent yunjin et inversement. Yunjin fait le premier pas et parle a kazuha puis une grande histoire d'amour se cr...