Melly arriva à Seattle. Elle savait où trouvait son frère. Elle le savait désormais. Melly avait incendié une planque de Warren. Elle avait vu sa mère brûler au coeur des flammes. Elle n'avait pas eu véritablement de remords. Elle savait que Joel était vivant. Mais ne pardonnerait jamais à Warren. Jamais. Tout ceux qui l'avait soutenu devaient donc mourir. Ils devaient payé toute la souffrance qu'avait ressentit Melly.
Elle monta les escaliers de l'hôpital et arriva dans la pièce à la porte bleue. Elle le vit, Warren observait la porte, des dizaines de papillons tournant dans la pièce.
-- Tu es enfin venue pour moi ? demanda-t-il.
-- Je suppose.
-- Je regrette ce que je t'ai fait, dit-il, le dos tourné.
-- Tu mens.
-- Peut-être. Mais je me rend compte que j'ai tout perdu en voulant me venger. Les WLF, les miens, toi.
-- Je n'ai jamais été de ton côté, dit-elle en s'approchant de lui.
Il se retourna.
-- Peut-être.
Il se leva en l'observant.
-- Mais j'avais dit que je te tuerais, dit-Warren.
Il la cogna contre le mur, elle lâcha son arme et commença à le battre. Il la jeta sur la table, elle atterrit contre la porte bleue et ils entendirent tout deux les verrous de la porte tomber. Melly l'observa longtemps.
-- J'ai vécu toutes ma vie en pensant que je te connaissais, dit-elle en se relevant. J'ai toujours vécu un mensonge. J'aimerais être celle qu'ils voient tous, Warren. J'aimerais. Mais tu a tué celle que j'étais. Plus rien ne sera comme avant. Mon histoire n'est pas terminée... Elle commence.
Melly ouvrit la porte bleue, libérant des dizaines de claqueurs qui se ruèrent sur Warren pour le dévorer. Elle partit à l'intérieur de la pièce emplie de spores, réalisant qu'elle était en effet immunisée. Qu'elle ne mourrait jamais par la faute d'un claqueur.
***
Melly riait avec Ellie en observant JJ danser. Dina cuisinait pour eux, chantant l'air qui faisait tant danser JJ. Joel descendit les escaliers, Ellie et Melly l'observèrent.
-- Quel homme, dit-Melly en regardant son visage rasé.
Il sourit puis partit aider Dina en cuisine. Ellie et Melly s'observèrent.
-- Merci, dit-Ellie. Merci pour tout.
Melly l'observa, les larmes aux yeux. Elle l'a prit dans ses bras, et JJ leur sauta dessus ce qui les fit rire. Lorsqu'ils se mirent autour de la table. Ils prirent conscience qu'il manquait certaines personnes qui ne reviendraient jamais. Mais Javon, Layla, Dina, Ellie, Joel, JJ et Melly étaient en vie. Et ils le seraient pour longtemps.
Javon observa Melly puis l'embrassa sur le front. Ils commencèrent tous à manger, Joel blaguant quelques fois, la source de ses blagues étant Ellie. Ils riaient tous et Melly prenait conscience qu'elle avait trouvé quelque chose qu'elle n'avait jamais eu et qu'elle n'aurait jamais pu avoir.
Une famille.
FIN
VOUS LISEZ
I will find you
Fiksi PenggemarLors de la chute du monde, Melly Glover a sept ans. Une explosion la rend perdue de sa famille et de tout repères, mais un homme est là. Joel Miller. Après ce jour, elle ne sera plus jamais comme avant. Celui dont elle ne connaissait que le nom devi...