Suite à mon retour, j'ai du gérer énormément de choses. Essentiellement des querelles entres certains voisins. J'irais prendre des nouvelles de Elizabeth et Louis d'ici quelque jour. Aujourd'hui je profite de notre maison de campagne et surtout de mon épouse. Je caresse tendrement son bras, puis je viens loger un baiser proche de sa tempe. Elle grogne avant de ce coller plus à moi. Qu'elle est belle, les rayons du soleil ce hisse dans la pièce, les oiseaux chante sur les arbres. Une magnifique journée s'annonce.
Je me lève, enfilant des vêtements. Ample et agréable. Je m'approche de la fenêtre, l'ouvrant légèrement. Clarke ce reveille, frottant ses yeux puis baillant.
Je souris à cette vue, m'approchant du lit pour venir capturée ses lèvres. Comment ai-je fais pour m'en passer ? Elle me fait dévier le baiser, je viens embrasser son coup. Caressant son ventre, elle gémis lorsque notre enfant donne un coup de pied.
-Tu l'as sentie ? Demande t'elle.
-Bien sur, j'ai hâte qu'il sorte. Dis-je en venant embrasser ses lèvres.
-Je suis autant pressée que toi, je suis épuisée d'être enceinte. Ricane t'elle en me poussant pour venir ce blottir contre moi.
-Donc pas pressée pour le deuxième, dis-je en ricanant.
-Non, je ne veux pas d'un deuxième pour le moment donc des qu'il sort, plus aucune pénétration. Dit -elle s'asseyant sur le lit pointant son index dans ma direction.
-Ce n'est pas terrible mais je comprend, pourquoi ne pas envisager une alternative?
-Une alternative ? Demande t'elle en ce levant pour s'habiller.
-J'ai entendu parler de protège grossesse, fais à partir d'intestin de mouton. Ça évite les grossesses.
-C'est immonde Lex. Annonce Clarke un aire de dégoût coller au visage.
-Ils sont nettoyer et désinfecter, dis-je en me levant pour venir l'aider à enfiler ses chaussures.
-Nous verrons cela plus tard, je rêve que d'une chose! Dit-elle en tirant sur mon colle de chemise.
-Refaire l'amour ? Je demande sur de moi en venant attraper ses hanches.
-Non déjeuner ! Ricane t'elle en fuyant vers la porte me laissant penaude.
Mon café en main, je respire l'air frais. Les enfants joue dans le jardin tandis que Miriam s'installe pour déjeuner aussi. Discutant d'éducation et d'un tas de truc avec Clarke.
Charlotte cours dans ma direction. Son sourire au lèvre en venant piquée ma tartine à la fraise.
-Chippie !
- Lexa comment s'appellera ton bébé ? Demande t'elle en fixant le ventre large de mon épouse
- Tu le découvriras quant il sera née ! Dis-je en croquant dans ma tartine.
Charlotte ce loge sur mes genoux. Dégustant le petits déjeuner. Clarke nous observe un sourire aux lèvres. Cette femme m'a attendrie, et continuerais à la faire jusqu'à la fin de ma vie. J'en suis certaines.
-Vous espérez que sa sois un garçons ? Nous demande Miriam.
-J'aimerais beaucoup avoir un garçon, confie Clarke.
-Une fille pour ma part, j'ajoute en donnant une pièce à Charlotte. Aujourd'hui c'est le marché, nous allons y faire un tour? Je demande à Clarke.
-C'est une très bonne idée, ajoute t'elle en ce levant péniblement.
-Miriam souhaitez vous nous accompagnez ?
-Je préférais rester me reposer et laissez les garçons jouer dehors. Charlotte ?
-Je veux allez avec Lexa !
-Cela ne vous dérange pas ? Me demande gêné Miriam.
-Aucunement. Je vais m'habiller plus convenablement. Dites au soldat à l'entrée de préparer le carrosse.
Je m'élance dans l'escalier. Rejoignant notre chambre. Je surprend Clarke ce vêtir d'une robe d'étés. Souple et somptueuse. Je m'approche percement son cou de baiser.
-Lexa, ont doit bientôt partir. Habille toi. Dit elle en me repoussant gentiment.
-Charlotte nous accompagne, je lui informe en enfilant ma tenue de Heda.
-C'est une chouette enfant, vous semblez proche.
-Nous le sommes, c'est une gamine remarquable. Ils ont t'en souffert, je veux simplement aidées ceux qui nous ont aidées. Sans eux je ne serais pas présente aujourd'hui...
-Je suis triste pour mes parents.... M'annonce ma blonde. S'asseyant sur le lit
Je l'observe, comprenant sa tristesse. Je m'approche m'agenouillant .
-Je suis désolée, je peux leurs offrir L'exil si tu préfère...
-Je ne veux pas contredire ton peuple et après ce qu'ils nous ont fait..
-Nous en reparlerons... dis-je en l'embrassant.
VOUS LISEZ
Tu sera mienne Tome 2 (clexa)
Любовные романыAprès la sortie du tome 1, voici le tome 2. Lexa et Clarke sont mariées. Pourtant la tension entre les deux peuples ne cessent de grandir. Le sang coule dans la France. Heda convoite le trône pour son enfant, tandis que Clarke convoite le retour de...