-Je suis jeune, je n'aurais probablement jamais d'amour. J'aimerais seulement avoir la paix, offrez moi la paix près de votre peuple. Je vous jure fidélité, votre peuple n'a pas l'air de mourir de faim n'y de vivre dans la terreur... s'il vous plait. Me supplie t'il.
-Tu auras ce que tu demande que si les informations que tu m'offres sont justes. Je lui informe.
-Le Roi a prevue de sortir par le passage secret bientôt. Pour rejoindre un de ses châteaux, car le siège commence à ce faire ressentir. Ils me semble que c'est en fin de semaine.
-La reine aussi ? Je lui demande en fixant ses yeux brumeux.
-Oui, elle le suit partout. Ils vont fuir. Dans la nuit c'est les seules informations que j'ai. Très peu de garde avec eux pour rester discret. Des chevaux les attendants à deux kilomètres à la sortie secrète. Dans une petite ferme.
-Parfait, Indra prépare des soldats. J'espère que tu n'auras pas tord, plus vite cette guerre et fini plus vite nous auront tous la paix. Garde !
-Sha Heda?
-Donnez le repas au prisonnier, pas de visite. Une fois le repas fini, tu prend trois gardes avec toi, ils vont ce laver et donnez leurs de nouveau vêtement. Une fois leurs douche prise tu les ramènes. Compris ?
-Sha Heda, il s'incline.
Je pars rejoindre Indra proche des 20 soldats qui sont prêts à partir prendre cette ferme.
-l'es guerriers sont en positions pret de la sortie secrète ?
-Oui, j'ai demandée a 10 soldats de rejoindre avant la tombée de la nuit pour avoir des renforts aux cas ou c'est ce soir que leurs Roi fuis.
-Très bien.
Nos montures prêtes nous partons. Galopant, pas le temps d'admirer le paysage. La victoire est proche, après des mois de combats effrénées peut être que son erreur de fuir me décrocherons la victoire.
Nous arrivons rapidement, encerclant la minuscule ferme. Une femme nettoie le linge tandis que les trois enfants ce cour après. Des que la femme nous voie, elle appelle les enfants. Nous nous approchons tandis qu'elle encercle de ses bras frêles les enfants, espérant sans doute les protégés.
-Nous venons en paix. Je lui informe, en descendant de ma monture. Où ce trouve votre époux ?
-Que voulez vous ? Me demande t'elle la voix forte et pleine d'assurance.
-J'aimerais savoir où est votre époux ?
-Il est décédé. M'informe t'elle.
-Vous vivez donc seule avec vos trois enfants ? Je lui demande regardant la petite maison.
-Oui, s'il vous plaît, laissez nous...
- Ghost et Gustus vérifier dans la maison, deux autres à la grange. Les autres discrétions, planqués les chevaux. Indra tu reste avec moi.
Ils ce pressent aux tâches que je leurs demande d'accomplir, pendant ce temps je fixe les trois enfants, maigre. C'est fascinant de savoir à qu'elle point le peuple français meurent de faim.
-Êtes vous prêts à coopérer ? Je demande à cette femme marquée par le travaille.
Ça tête s'incline positivement, j'attend que Gustus revienne de la visite de cette minuscule bâtisse. Ce dernier ne ce fais pas attendre.
-Il y a rien dedans Heda.
-Bien, nous allons nous installés à l'intérieur. Dis je en attrapant un des enfants. Gustus ce charges de tenir les autres enfants.
-Laissez les !! S'exclame la femme.
-Tais toi et avance ! Lui crie Indra la poussant.
Je fixe la petite fille si fragile dans mes bras. Elle aussi me fixe, de ses yeux grand et marrons.
-Comment t'appelle tu ? Je lui chuchote.
-Charlotte... dis elle de sa voix brisée.
Cette enfant ne doit pas avoir plus de 4 printemps. J'essaye de la rassurer, je ne suis pas la pour faire souffrir des innocents
-Tu sais nous ne sommes pas méchant, nous voulons seulement vous aidez. Je lui informe en rentrant dans la maison.
-C'est vrai ? Me demande t'elle.
-Bien sur. Lui dis en la déposant sur le sol.
Indra entré en tenant le bras de la mère des enfants. Elle l'a fait s'assoir et les enfants ce précipite vers elle.
-Quant le Roi doit-il venir exactement. Je lui demande la fixant de mon regard froid.
-Dans deux jours exactement, quand la lune seras haut dans le ciel. M'informe t'elle.
-Combien de soldats aura t'il?
-Une vingtaine. M'informe t'elle.
-Ou sont les chevaux ?
-Ils sont dans le champs qui ce trouve derrière la grange. Leurs équipement est dans la grange.
-Parfait. Nous allons surveillez votre ferme. Pour attendre le Roi. Interdiction de quitter la zone sans garde. Indra, envoie trois de t'es meilleurs messager, prévenir Anya, j'aimerais des renforts.
-Sha Heda.
Nous n'avons plus qu'à patienter. Notamment en participant aux tâches de la ferme.
Page 8
VOUS LISEZ
Tu sera mienne Tome 2 (clexa)
RomanceAprès la sortie du tome 1, voici le tome 2. Lexa et Clarke sont mariées. Pourtant la tension entre les deux peuples ne cessent de grandir. Le sang coule dans la France. Heda convoite le trône pour son enfant, tandis que Clarke convoite le retour de...