Nous les suivons, mélangeant nos pats au bruit du vent. Le ciel gronde, l'orage ce prépare. Ils ont attraper des lièvres, deux pour être exact. Fier de leurs prises ils ce préparent à rentrer aux bercail, mais leurs dernier lieu sera ici.
Je siffle, puis saute de l'arbre dans une embuscade. Ils ce collent dos à dos essayant de nous faire face.-Vous criez vous mourrez! Leurs indiquai-je calmement.
-S'il vous plaît laissez nous, nous sommes de pauvres soldats...
-A genoux!
Ils s'exécutent comme de vulgaire marionnette contenant peut de dignités.
-déshabilliez vous.
Leurs vêtements enlever, nous les attachons. De vulgaires animaux. Leurs tenues ridicules, feront l'affaire pour s'infiltrer dans la bâtisse ennemie.
Je fais signe à deux de mes guerriers, les plus minces, les français sont d'une maigreur insolentes.-Habillez vous et démaquillez vous. Je leurs lance froidement en leurs offrants c'est vêtements ennemis.
Ils s'exécutent, rapidement. Posant leurs armes pour enfiler celles de l'ennemie. Je m'éloigne des deux victimes pour leurs dictées mes ordres.
-Vous allez infiltrés le château, vous serez de simple gardes. Écoutez obéissez, ont ce rejoint demain aux même endroits. Essayez de repérer le prince d'Écosse. Ils inclinent la tête et partent vers le passage secret.
Je les fixes attendant de voir leurs corps s'engloutir dans la noirceur de la pénombre.
-Bon à nous. Dis-je d'une voie glaciale. Je m'approche des deux vermines, leurs tapotant la tête avec fierté. Ghost apporte moi deux chevaux.
-Qu'allez vous nous faire? Demande le plus blond des deux.
-Vous tuez! dis-je en rigolant quand je vois leurs Tête horrifié. Je rigole, vous allez venir à mon campement pour obtenir des informations ensuite vous aurez un ultimatum.
Rapidement nous attachons les deux prisonniers à nos chevaux, ils nous suivront à pieds comme des esclaves. Ghost n'est pas bavard, c'est un brave guerrier comme l'étais sa mère malheureusement décédée aux combats. Que la paix l'accompagne dans l'haut de l'as. Nous nous faisons discrets, même nos chevaux le sont. Leurs couleurs sombres nous dissimule dans la nuit, même si la lune nous éclaire suffisamment pour voir.
La lumière du feu nous indique que nous y sommes presque arrivés. L'odeur familière mais tellement lointaine de la maison. Me renvoie dans mes pensées. Ma douce et tendre m'attend. Ma patience est mise à rude épreuve. Je me bats pour eux et moi, pour nous. Qu'elle tristesse de ne pas être à ses cotées pour vivre tout ceci. Sa grossesse.-Heda! S'exclame mon peuple heureux, levant leurs verres. La tête droite je m'avance vers le centre du campement. Je fais signe à un guerrier de venir s'occuper de nos chevaux.
J'empoignes les cordes qui lits les poignets des deux français, les tenants fermement dans ma paumes de mains.
-Je tiens ici deux soldats français. Grâce à eux deux de nos guerriers ont pu infiltrer La Capital. J'aimerais des volontaires pour infiltrer La Capital! Ghost prendras les noms des volontaires à partir de demain matin. Veuillez vous reposez demain une dur journée nous attends. Kavl et Kleyn veuillez monter la garde devant la tente des prisonniers.
Je pars en direction de cette tente, ils dormiront la bas, attachés.
-Voici votre lieu de résidences, vous serez attachés, question de sécurité. J'en suis sûr que nous ferons de très bonne affaires ensemble. Leurs dis-je un sourire narquois au visage.
-Quand discuterons nous? Qu'avez vous à nous proposer? Demande le rouquin.
-Beaucoup de choses, chaque choses en son temps. Mes gardes vous surveillerons. Passez une bonne nuit.
Page 6
VOUS LISEZ
Tu sera mienne Tome 2 (clexa)
RomanceAprès la sortie du tome 1, voici le tome 2. Lexa et Clarke sont mariées. Pourtant la tension entre les deux peuples ne cessent de grandir. Le sang coule dans la France. Heda convoite le trône pour son enfant, tandis que Clarke convoite le retour de...