Flash-back. (L'histoire tout entière sera des flash back jusqu'au dernier chapitre)😁Le sang coule à flot, les épées s'entrechoquent. Les cris des blessées bourdonnent dans mes oreilles. Mon peuple tues, je ne sais quand nous rentrerons à la maison. Je ne sais s'y un jour je rêverais ma femme et mon trône. J'imagine son ventre, son odeur. Son regard. La beauté de son corps changeant face à notre enfant qui ce développe.
-À couvert! S'écrie Indra à mes côtés.
Mes pensées brisée je me dépêche de me protéger. Les flèches enflammées brules les corps des retardataire. Je crispe ma mâchoire, ma haine est plus grande. La Capital de la France est bientôt à moi. Je suis à quelque poussière de l'obtenir, la balayée. Je veux la tête du Roi et de la Reine sur mon épées, je veux venger mon peuple et ma femme. Un soldat m'attaque, je le détruit. Son visage expriment la douleur quant son misérable cœur français rencontre mon épée. Je souris le repoussent au sol avec mon pied. J'enchaîne la lutte avec d'autre. Le son des trompettes résonnes, couvrant les cris. Ils se dépêchent de partir t'elle des autres animaux en fuîtes. Mes archéens ce dépêche de les visées. Leurs flèches contient un poison qui deviendra une épidémie. Je souris fier de moi, criant à mes guerriers «Jus Drein jus Dan » Leurs voix mélangée au bruit des lancer de flèches résonnent comme une mélodie dans mes oreilles. Lorsque ses abruties de soldats ne sont plus à notre disposition, nous transportons les blessées et nos morts. Nous partons nous reposer dans un confort luxueux pour une guerre. La Capital est assiégée. Bientôt ils mourront de faim. Ils livreront leurs Roi contre un bout de pain.
L'eau froide nettoie la crasse engendrées par ce fléau. Je pense mes égratignures, l'eau est envelopper par le sang noir et rouge. Le mien et celui de mon ennemi. Dehors les cris résonnent, mon peuple attend. Je me dépêche de sortir, pour aller au près des morts. Ceux qui ont servit ma cause, leurs derniers combats à sonnés. La torche en main, je fixe les cadavres des miens, envelopper dans des draps blancs. Leurs dernier voyages, la paix sera avec eux maintenant. Je commence mon discours pour ceux parties et ceux qui sont toujours près de moi. Attendant que leurs Heda s'expriment.
-Mon peuple, aujourd'hui le sang à couler! Nos frères et sœurs sont morts en héros. Leurs dernier combats à sonnés... mais je sais qu'ils attendants que l'ont gagne pour reposer en paix. Becca Praimheda veille sur nous! J'en suis sûr, la mort n'arrête pas nos âmes. Battons nous! Nous triompherons ensembles!
La torche enflamme les draps, mon peuple cries leurs haines et leurs au revoir à nos âmes perdus. Je les regardes fiers, un sourire mélancolique. Beaucoup ne rêverons pas leurs familles, beaucoup attendent leurs retours. J'ai failli perdre la vie aujourd'hui, pourtant je respire encore. Je pense malgré tout à ma femme, cette femme que j'aime tendrement. A mon enfants vivant à travers elle. Elle arrive à septs mois de grossesses, j'ai loupée quatre mois à ses côtés. Qu'elle épouse je suis? Pourtant je me bâts pour la protégées elle et notre sang.
-Heda... vous vous êtes bien battue. Me gratifie Indra.
-Vous aussi Indra. Elle hoche la tête avant de retourner s'occuper des blessés.
Page 2
VOUS LISEZ
Tu sera mienne Tome 2 (clexa)
RomanceAprès la sortie du tome 1, voici le tome 2. Lexa et Clarke sont mariées. Pourtant la tension entre les deux peuples ne cessent de grandir. Le sang coule dans la France. Heda convoite le trône pour son enfant, tandis que Clarke convoite le retour de...