Charles attendait depuis un moment, dans le hall de la Maison Blanche. Shadow était devant le conseil et il savait que son tour viendrait après. Il se tordait les mains et déplora l'insonorisation des murs. Il savait que son père et Louisa se trouvaient là-dedans, mais il aurait voulu pouvoir entrer avec Shadow pour le soutenir.
Quelques années plus tôt, lorsque sa famille et lui faisaient encore partie de la meute de Fernando, cela s'appelait le conseil de meute, mais à présent c'était le conseil des meutes parce que Fernando et Liam joignaient leurs pouvoirs de décision sur tout ce qui était important.
Un bruit au dehors attira l'attention de Charles et il vit la Mustang noire de Nick se garer à côté de sa Dodge. Son patron entra quelques instants plus tard. Charles leva les sourcils en remarquant son apparence. Il était en costume ! Un costume noir, des chaussures vernies, et un long pardessus en laine grise. Le look était étrange avec ses dreadlocks perlées qui pendaient dans son dos.
— Tu t'es mis sur ton trente-et-un, s'amusa Charles.
— Ouais, grogna Nick. Obligé de me déguiser en pingouin dès que je viens brandir mon nom.
Charles aurait voulu en savoir plus, mais les larges portes s'ouvrirent et Shadow sortit l'air un peu plus fatigué qu'à son entrée. Avoir à raconter toute son histoire avait dû l'épuiser. Il s'arrêta devant Charles qui était toujours assis sur un des fauteuils bleus de l'entrée et se laissa tomber à genoux. Sans même sembler voir Nick qui était pourtant difficile à manquer, il laissa sa tête se poser sur la cuisse de Charles et soupira. Nick avait la bouche entrouverte devant ce spectacle. On avait visiblement oublié de le mettre au courant des derniers ragots.
Il regarda Charles passer une main dans la crête de l'autre jeune homme qui releva alors la tête pour permettre à Charles de l'embrasser. Nick plissa les yeux et vit alors leurs auras enflammées de rouge et de doré mélangé, ensemble, ils avaient l'air d'une flamme géante. Nick sourit.
— Vous avez l'air beaucoup trop content pour quelqu'un qui regarde mon fils embrasser quelqu'un d'autre, commenta Liam qui se tenait à la porte et semblait faire tout son possible pour ne pas voir Charles et Shadow.
— Leurs auras sont magnifiques, s'exclama Nick.
— Leurs auras, bien sûr. Et pourquoi ne pas regarder la mienne pour voir si elle vous plaît.
Nick le prit au mot et observa l'aura de Liam qui vibrait de doré, représentant l'affection, sans doute pour son fils, il y avait du vert émeraude d'irritation, la plus belle irritation que Nick ait vu depuis longtemps. Mais ce qui était intéressant, était que ses émotions n'étaient pas fixes, elles tourbillonnaient autour de lui avec des traces argentées qui le transperçaient et le gris sombre de blessures qui ne quittaient jamais quelqu'un.
— Superbe, commenta-t-il. Oui, elle me plaît beaucoup.
Liam le dévisagea un instant avant qu'un sourire satisfait n'étire ses lèvres, comme s'il était ravi d'apprendre que son aura était aussi agréable à regarder que son physique de catcheur.
Finalement lorsqu'il jugea avoir laissé assez de temps à son fils, il lança :
— Allez Charles, c'est à toi.
Charles salua son compagnon et suivit son père à travers les hautes portes, Nick lui emboîtant le pas.
En traversant les couloirs, Charles ne voyait pas les vieilles cartes et les blasons qui avaient éveillé ses rêves d'aventurier quand il était petit, il était trop nerveux pour faire attention à quoi que ce soit. Ils arrivèrent enfin à la large salle circulaire où étaient assis les membres du conseil. Son père les rejoignit et reprit sa place. En bout de table, il y avait Andy, puis Carlos, Fernando, Liam, Louisa et enfin Mrs. Collins. Trois membres de chaque meute.
VOUS LISEZ
Wild Wolf (Wolves Chronicles - tome 3) [Piarles]
WerewolfA dix-neuf ans, Charles n'est pas un jeune homme normal. La fac, les sorties et les fêtes ne sont pas pour lui, pas plus qu'une relation puisque son cœur appartient à quelqu'un qui n'en veut pas. Il partage sa vie entre sa meute, son meilleur ami et...