Chere Petite Soeur

30 1 0
                                    

J'ai du mal à voir la famille et t'es de loin celle qui me manque le plus. Je passe pas une seule journée sans pensée à ta personne. C'est : qu'est ce que tu fais en ce moment ? T'as mangé? Tu travailles bien à l'école ? Qu'est ce que tu veux devenir après ? Je me pose moult questions te concernant, souvent je m'inquiète de ne pas avoir les réponses mais je me console te sachant auprès de notre pere. Rien ne sera comme avant car je me ferai rare le plus souvent mais toujours tout près de ton coeur c'est sure. Tu seras une priorité pour tous tes frère et sœur Inn Shaa Allah et tu n'auras même pas à demander. Ce qui me fait mal c'est de ne pas pouvoir te voir grandir chaque jour coller à moi, ce qui fait que je te considère encore comme un bébé.
S'il te plait n'oublie jamais de t'amuser, plus est de briller comme tu sais si bien le faire. Je ne te dis jamais "je t'aime", les actes l'illustrent mieux et tout mon entourage me sont témoin. «L'homme ne garde un souvenir vraiment vivace que des lieux où son âme fut aimante» disait MILOSZ. Chère petite sœur mon âme a toujours été aimante à tes côtés. Si demain on te brise le coeur, ce qui arrivera, tourne toi vers moi, ton eternel amour. Si on te manque de respect, restes calme, je ferai la guerre pour toi. Ne pleures jamais pour un homme si ce n'est ton Papa ou tes frères. Fais tes propres bêtises mais préviens moi toujours, je ne te jugerais point.
#GHOST

Refuge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant