Seconde Chance?

138 12 4
                                    

Du fond du coeur,
Au debut je me disais que tout finira par s'arrange. Hélas ça à empirer car c'était trop dur d'être avec quelqu'un qui ne te comprend pas vraiment. Tu sais babe wallah *je suis désolé d'être rien que moi car c'est à cause de moi si nous en sommes là*. J'ai suivi la mouvance , ce soir je m'en veux d'être tomber deux fois amoureux. Dès que notre discussion ne passe pas , les autres en souffre parceque je déballe ma colère sur tous le monde. T'es une sorte de thérapie pour moi. Je tenais à te dire une chose , je suis pas normal. Les médecins ne peuvent rien pour moi , mon médicament c'est toi. Lorsque tu voulais me sortir de ma solitude , de mon comportement xénophobe je partageais pas l'idée. Malgré ça je t'ai fait confiance et je t'ai donné ce que je refusais à tous. C'est ma folie , mon amour entre autre ma joie de vivre. Si t'es trop fière , si t'es trop susceptible je te dis dès maintenant que je t'ai aimé comme ça. Tu m'as fait part de ton passé douloureux et j'ai juré de continuer la guerre auprès de toi. Ce soir j'ai les larmes aux yeux me demandant pourquoi j'ai l'air d'être seul même avec ta présence. T'as été si loveuse , si folle , si aimable , si dure , si attachante que mon coeur ne peut plus se passer de ta présence. Je pars et je reviens sans faire exprès. La plupart du temps je regarde nos photos en pleurant. Je suis excessivement jaloux , je veux te voir avec personne. Je voudrais just avoir l'impression d'être aimé. J'ai demandé pardon , j'ai essayé de te faire rigoler , j'y arrive plus. Tu m'as appris à nouveau à avoir confiance au sexe opposé. Bae laisse moi te dire que je n'aurais de repos que lorsque tu redeviendras comme avant , mais la suite je ne pourrais rien te promettre car ici bas je sens que mes jours sont contés. Je remercie ta tendre Maman pour ce que t'es , je remercie le bon DIEU de t'avoir forgé et je remercie Cheikh Ahmed Tidiane (RTA) de t'avoir montré le bon chemin. Tu ne seras pas seul sans moi , ceci n'est tout de même pas un message d'Adieu ni de rupture pourtant. Je ne peux cesser de penser a toi, ça m'aide beaucoup à avoir le moral. Des larmes j'en ai versé comme jamais et celà me fait peur. Peur que la fin me donne envie de tuer. Tu sais je prie toujours pr que ce qui bouille à l'intérieur de mon coeur se refroidit. J'en ai un peu trop dit j'avoue mais j'ai laissé mon coeur parler. Même s'il n'a pas tout dit , ça m'a fait du bien. Tout ça pourrait pourtant se résumer par les mots : *JE T'AIME*.

#See^Say

Refuge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant