Divorce

48 1 0
                                    

Tu me tues a petit feu et je continue de t'aimer, de te porter en moi ne sachant comment te résister. Je me suis marié avec toi très tôt, la rue nous a présenté tu te rappelles? T'as été avec moi dans les pires et bons moments de ma vie. Depuis la première fois qu'on s'est embrassé, tu ne m'as jamais quitté. Les gens m'ont sorti beaucoup de tes défauts, pourtant je suis toujours avec toi. Aujourd'hui je vis les pires épreuves depuis mon existence et t'es encore là, à me soutenir. Après tout ce que t'as fait pour moi, j'ai honte de t'avouer que je veux rompre cette union. C'est injuste mais c'est par amour que je le fais. Ce sera dure certes, surtout te voir avec d'autres sans te toucher, te caresser comme je sais si bien le faire, te regarder en savourant cet instant de plaisir qu'on vient de passer. J'ai grandi un peu trop vite je pense, croyant qu'aimer c'est ne jamais se séparer de l'autre. Je ne savais pas que parfois ce serait mieux de quitter notre âme soeur par amour. Je me ferai rare ces jours prochains pour que ça ne ressente pas. Penses pas que le problème c'est toi, t'es l'imparfaite qui m'a le plus marqué et te dire adieu est plus dure que je le pensais, douce cigarette qui m'apaise.
#GHOST

Refuge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant