Prologue
L'histoire se passe en septembre 2007, à Tokyo. Les personnages de Tokyo revengers ont donc plus de 17 ans. Tania Jamin est arrivée de France. Elle a 18 ans, n'a plus de famille sauf un ami de ses parents qui se considère un peu comme son oncle. Il s'appelle Misao Tsuno.
Il est propriétaire d'une maison et d'un grand jardin. Il a beaucoup d'animaux mais peu de temps pour s'en occuper. Il tient un bar dans Tokyo le « Tsunami ». C'est un bar très prisé par les jeunes car il y a beaucoup de divertissements : karaoké certains soirs, groupes de rock, soirées jeux de rôle...ect
Il a proposé à Tania de venir vivre chez lui (dans le petit pavillon attenant à la maison, de cette façon elle conserve son indépendance, ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune fille) et d'entretenir le jardin et s'occuper des animaux. Certains soirs, elle travaille au bar et chante avec un groupe.
Elle est plutôt petite et jolie. Elle porte de longs cheveux noirs ondulés et a les yeux violets. Elle adore s'occuper des animaux, chanter, pratiquer les arts martiaux (elle a appris avec son père durant de longues années)
Chapitre 1 : la Rencontre
Tania sort du café précipitamment en tenant précairement un grand café, des fruits et deux pâtisseries japonaises dont elle raffole : les dorayaki emballés dans des petits sachets individuels.
Pas facile d'ouvrir cette fichue porte avec tout ce que j'ai dans les mains...Aaahhh la voilà qui s'ouvre toute seule ! *
* les phrases en italique sont les pensées de Tania
Quelqu'un ouvre la porte au même moment et Tania manque une marche, se retrouve par terre, étalée sur un inconnu, sur le trottoir et le café renversé sur la chemise de l'inconnu.
Tania, en se relevant rapidement et en ramassant les aliments : - Oh ! Je suis vraiment désolée. Je suis terriblement maladroite.
Inconnu, en riant : - Non, ce n'est pas grave. Le principal c'est que les pâtisseries n'aient rien.
Tania : - Vous êtes vraiment gentil, pour la peine je vous en donne une !
Inconnu : - J'accepte avec plaisir.
Afin de lui donner la pâtisserie, Tania avance sa main et lève les yeux vers l'Inconnu : Il est un peu plus grand qu'elle, les cheveux mi longs blonds avec une demi-queue, de grands yeux noirs rieurs et un sourire taquin. Tania sent son cœur manquer un battement et lui tend le gâteau :
Tania : - Et bien, bonne journée !
Inconnu : - A... toi aussi !
Et Tania part dans le soleil de cette fin d'après-midi déguster ce qu'il reste de son goûter. Elle s'installe dans un petit parc non loin du café sur un banc.
Une fois son goûter terminé et qu'elle s'apprête à quitter le parc, 4 jeunes hommes s'avancent vers elle. Ils ont l'air de vraies brutes et l'on peut voir à leur façon de la reluquer qu'ils ont de mauvaises intentions.
Grosse brute 1 : - Alors ma jolie, on est perdue ?
Tania : - Oh, vraiment ? Où souhaitiez-vous aller ?
Grosse brute 2 : - Non, mais il disait ça pour toi en fait...
Tania : - Je vois que j'ai affaire à des intellectuels...
Grosse brute 3 qui s'avance à deux mètres de Tania : - Tu vas venir avec nous, on va bien s'amuser.
Grosse brute 4 : - Ouais, tu es drôlement bien roulée !
Tania : - Je n'irai nulle part.
Grosse brute 1 : - Non mais t'as pas bien compris : tu n'as pas le choix !
Une voix à quelques mètres d'eux : - C'est toi qui n'as pas bien compris : la dame a dit non !
Grosse brute 1 en se retournant : - Non mais qui est-ce qui se permet de nous interrompre ?
C'est mon bel inconnu de tout à l'heure ! Mais il est fou, il va se faire défoncer !
Les quatre types s'avancent vers l'inconnu qui affiche une certaine nonchalance et qui n'a pas l'air de se rendre compte de la portée de ses paroles. Néanmoins, rapide comme l'éclair, il lance son pied droit dans la tête du type le plus proche de lui : K.O direct. Idem pour les 3 autres après un autre coup de pied et deux coups de poing.
Tania, en s'avançant vers l'Inconnu :
- Et ben dis donc ça rend fort de manger des dorayaki ! ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée au Japon mais je vais en manger souvent !
L'inconnu, en riant : - Ouais c'est surement le meilleur gâteau du monde !
Tania : - Merci, en tout cas. Mais je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur, un jour, je te ferai goûter des gâteaux français...
L'inconnu avec un sourire espiègle : - Ça sous-entend qu'on va se revoir, ça ?
Non mais sérieusement là : je suis en train de piquer un fard !
Tania, embarrassée : - Euh, et bien...au fait je m'appelle Tania Jamin.
Inconnu : - Et moi, Manjirô Sano mais appelle-moi Mikey. J'ai reçu un appel important, je dois partir mais on se reverra certainement.
Tania : - ...Oui...
Il part dans un dernier sourire et c'est comme si le soleil est déjà couché.
Après un soupir, Tania se dirige rapidement vers la gare pour prendre le métro mais du bruit dans une rue latérale la pousse à dévier sa trajectoire. Elle s'avance dans la ruelle et s'accroupit derrière les poubelles. Au moins cinq types ont attaché Mikey et le tiennent solidement par des bouts de cordes. Cinq autres semblent surveiller les alentours. Ils s'éloignent en tenant fermement leur prisonnier.
VOUS LISEZ
Mikey et Tania (Mikey & OC)
FanfictionIl s'agit d'une fan fiction sur Tokyo revengers. Elle concerne Manjirô Sano alias Mikey. Il rencontre une jeune fille, ils se plaisent mais Mikey ne veut pas la mettre en danger et essaie de garder ses distances. C'est inspiré de Tokyo revengers qui...