Arrivée chez les Sano, Tania envoie un SMS à son oncle pour le rassurer et lui dire qu'elle dort chez son amie Emma Sano. Après avoir mangé (et avoir laissé une assiette à Mikey), Emma et Tania vont dans la chambre. Elles discutent un moment sur le lit et Emma s'endort. Tania la couvre, attendrie.
De retour dans le salon, Tania se dit que le plus simple est de rentrer mais son oncle ne l'attend pas et trouvera bizarre d'entendre le portail en pleine nuit.
Bon, je dors un peu sur le canapé, Mikey va rentrer sans me voir et ni vu ni connu, vers 06h00 je rentre chez moi.
Après les fortes émotions de la journée, Tania s'endort profondément en quelques minutes.
Une demi-heure plus tard, Manjirô Sano rentre chez lui sans faire de bruit pour ne pas réveiller Emma. Il mange avidement le contenu de l'assiette laissée pour lui sur la table de la cuisine. Il s'apprête à quitter la maison (il dort dans une pièce attenante à la maison qui était l'atelier de Shinichirô, il en a fait sa propre chambre) quand il entend un soupir qui vient du salon.
Il s'avance doucement pour découvrir Tania endormie sur le canapé. Il lui sourit, attendri. Il ne résiste pas à l'envie de la toucher et lui caresse la joue du bout des doigts. Elle s'éveille et s'assoit :
- Mikey !
Et ils se prennent dans les bras.
- Est-ce que tu vas bien ? Et Kisaki vous l'avez attrapé ? Et comment vont les autres ?
Mikey en riant : - ouh lala, que de questions ? Je vais bien, Kisaki s'est enfui et les autres vont bien.
Tania plus doucement : - Et pour Izana, comment le vis-tu ?
Mikey : - J'ai fait ce que j'ai pu, il n'a pas voulu de mon aide, c'est tout. Je n'y peux rien.
Ils se regardent sans rien dire pendant quelques instants, savourant enfin ce moment d'intimité.
Mikey : - Viens dormir avec moi.
Tania : - Quoi ? T'es sûr ?
Mikey avec son sourire ravageur : - Mais, oui. En tout bien, tout honneur.
Tania avec piquage de fard habituel : - Ok.
Ils vont tous les deux dans la chambre de Mikey. C'est assez grand, avec des étagères, une télé et lecteur DVD, un canapé et une petite table au centre de la pièce, un lit deux personnes sur le côté gauche. Tania observe toute la pièce et Mikey s'approche d'elle :
- Je suis désolé pour ce qui s'est passé. Je t'ai rejetée croyant te protéger et tu t'es faite enlevée. Il faudra d'ailleurs que tu me racontes comment tu as sauvé tout le monde. Je ne savais pas que j'étais tombé amoureux d'une véritable héroïne...
Tania : - Que...qu'as-tu dit ?
Mikey : - J'ai dit que tu étais une véritable héroïne.
Tania : - Non, avant...
Mikey avec un sourire en coin : - Qu'il faut que tu me racontes comment tu as sauvé tout le monde
Tania, avec un sourire hésitant : - Non, après...
Mikey, en prenant le visage de Tania dans ses mains : - Que je suis amoureux de toi
🍋
Et il l'embrasse, doucement d'abord, puis avec avidité. Leurs langues se mêlent et commencent une danse en parfaite harmonie. Tania le prend dans ses bras et lui caresse le dos. Mikey a quitté sa bouche pour embrasser son cou. Il la porte dans ses bras jusqu'au lit où ils s'allongent et prolongent leur étreinte. Il s'arrête brusquement :
- Tania, je peux m'arrêter là si tu préfères. Tant que tu dors avec moi, ça me va.
Tania : - Non, ne t'arrête pas. Je veux qu'on fasse l'amour...je t'aime, je t'aime tellement Mikey.
Tout en s'embrassant, ils retirent les vêtements de l'autre et explore leurs corps de leurs mains. Tania s'est mise à califourchon sur Mikey et parcourt de baisers son torse parfaitement dessiné, puis elle descend et trace un sillon avec sa langue jusqu'à...
Mikey la relève : - Plus tard...tu me rends fou
Il se met sur elle et embrasse langoureusement sa poitrine, sa main descend vers son sexe et le caresse doucement.
Tania, haletante : - Oh, Mikey...
Il introduit délicatement un doigt en elle et elle se cabre.
Puis, il met un préservatif et se positionne sur elle. Il s'introduit en elle doucement comme pour prolonger ce délicieux moment. Ils ne se quittent pas des yeux et commencent le va et vient, puis plus rapidement. L'orgasme prend Tania par surprise et Mikey la rejoint quelques instants après. Ils restent longtemps l'un contre l'autre à savourer ce moment de bonheur avant de s'endormir dans leur petit cocon de bien-être.
VOUS LISEZ
Mikey et Tania (Mikey & OC)
FanficIl s'agit d'une fan fiction sur Tokyo revengers. Elle concerne Manjirô Sano alias Mikey. Il rencontre une jeune fille, ils se plaisent mais Mikey ne veut pas la mettre en danger et essaie de garder ses distances. C'est inspiré de Tokyo revengers qui...