Chapitre 5 : Enlevées !

90 5 3
                                    

Tania sort avec les filles ce midi : Emma, Hina et Yumiko. Elles vont au restaurant puis voir un film sentimental.

Pas sûre que ce soit ce dont j'ai besoin mais bon...Pour la centième fois au moins, je me fais violence pour ne pas lui envoyer un texto...et je tiens bon. Je ne lui en ai pas envoyé un seul depuis notre dispute...ceci dit, lui non plus. Je regrette tellement la gifle que je lui ai mise. Il voulait seulement me protéger même si je n'ai pas vraiment besoin, même si c'était maladroit de sa part. Je soupire, j'espère vraiment qu'après la bataille, nous pourrons discuter et que tout redeviendra comme avant.

Tout se passe bien même si les conversations tournent surtout autour des garçons.

Emma : - Tu sais, Mikey me demande souvent si tu vas bien.

Tania : - Ah et que lui réponds-tu ?

Emma : - Que tu fais bien semblant !

Tania, en tirant la langue à Emma : - Et lui, ça va ? Est-ce qu'il m'en veut pour la gifle ?

Emma : - Tania, arrête de te torturer avec ça. Il ne t'en veut pas du tout. Il m'a même dit qu'il la méritait.

Tania : - Dis-lui quand même que je regrette. Bon, on paie l'addition et on va au cinéma ?

Emma : - Tu lui diras toi-même après la bataille.

Tania : - Oh toi, tu as des infos ! C'est quand ?

Emma : - Non, j'ai rien le droit de dire. Bon, aller on y va.

Tania : - Emma Sano, je vais te torturer jusqu'à ce que tu parles !

Emma : - Ah non, au secours ! Hahahaha

Les quatre amies sortent du restaurant et prennent la direction du cinéma. Malheureusement pour elles, elles ne doivent jamais y arriver. Sur le chemin, et alors qu'elles marchent dans une rue déserte, elles sont agressées par derrière par quatre hommes qui leur couvrent le nez et la bouche avec des chiffons imbibés de chloroforme. Puis, les emmène à bord d'une camionnette blanche dans un lieu indéterminé.

Quelques heures plus tard, les quatre filles se réveillent dans un endroit inconnu. Elles ne sont pas attachées. Il s'agit d'une pièce assez grande. Il y a quatre lits de fortune, une table et quatre chaises, un seau. Les murs suintent l'humidité et il se dégage une forte odeur de champignon moisi.

Hina, pleurant : - Je suis sûre que nous sommes dans la cave d'une immense villa à l'écart de la ville. On ne nous retrouvera jamais.

Yumiko : - Mais si, les garçons vont nous retrouver et Baji les tuera tous, ces fils de pute !

Emma : - Bon les filles, soyons franches, nous savons très bien pourquoi on nous a enlevées...

Hina : - Pour demander une rançon ?

Yumiko : - Pour nos superbes corps ?

Tania : - Pour faire pression sur les garçons...le Tenjiku s'assure ainsi la victoire sans combattre. Quelle bande de lâches !

Emma : - Oui, c'est tout à fait ça. Le pire c'est que comme on nous a endormi, on ne sait même pas à quelle distance nous sommes des quais.

Tania : - Mais quelle importance Emma ?

Emma : - La bataille a lieu ce soir sur les quais.

Tania : Ah ok ! Vous savez ce qui est le pire ?

Yumiko : - Ah mon avis, on n'aura pas le même point de vue mais dis toujours

Tania : - Mikey a sacrifié notre histoire pour rien. On aurait pu être ensemble de toute façon, ça n'aurait rien changé et j'aurais moins souffert.

Emma : - Tania, j'aimerais que tu te serves de toute cette frustration, cette tristesse et cette colère pour nous aider à sortir d'ici. Il n'est pas trop tard. Il n'est que 17h00 sur mon portable. Bon, en revanche, on ne capte rien. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on a une chance de rentrer à temps.

Hina : - Tu as raison Emma, il faut se bouger. Takemichi n'abandonnerait pas, lui.

Yumiko : Et Baji resterait concentré et motivé pour pouvoir les tuer.

Emma : - Draken relèverait le moral des troupes...

Hina : - C'est exactement ce que tu viens de faire Emma.

Tania : - Et bien, moi je ne sais pas du tout ce que ferait Mikey.

Emma : - Et bien justement, je suis sûre que tu as très envie de le savoir.

Tania : - Oui, bien-sûr

Hina : - Aller les filles, on se bouge.

Yumiko s'approche de la porte et regarde si la serrure peut être forcée.

Tania monte sur une chaise pour atteindre la fenêtre mais elle est solidement fermée. Tout à coup, elle a une idée :

- Les filles, on va hurler, les gardes vont rappliquer je vais me mettre derrière la porte et les neutraliser quand ils seront entrés.

Emma : - C'est super risqué, imagine s'ils sont très nombreux. Je sais que tu es forte mais quand même.

Yumiko : On peut se battre aussi. Il faut les occuper pour que Tania ait le temps de tous les massacrer.

Hina : ça peut marcher.

Quelques instants plus tard, quatre petites nanas font tout le foin possible pour être entendues à des kilomètres. Leurs géôliers ne tardent pas à se manifester. La porte s'ouvre violemment sur un gars grand et balaise avec le crâne rasé : - Qu'est-ce que c'est que tout ce raffut ?

Hina : - On a peur toutes seules.

Yumiko : - Oui, ça serait bien si on avait un peu de compagnie.

Un bruit sourd se fait entendre et le type s'écroule à terre.

Emma : - Vite les filles, on sort.

Rapidement, nos quatre héroïnes sortent de la cave. Après avoir traversé un dédale de tuyaux souterrains, elles se retrouvent à l'air libre dans la nature.

Hina : - Regardez : la camionnette !

Tania, très énervée : Non, mais sérieux là ! Ils n'ont laissé qu'un garde pour nous surveiller ! Nous les pauvres filles sans défense...j'en ai ras le bol d'être sous-estimée.

Yumiko : - Bah tant mieux pour nous. Tu aimerais qu'on doive se battre contre une dizaine de types ?

Tania : - Bah oui !

Elles arrivent devant la camionnette. Emma ouvre la portière avant conducteur : - Les clés sont dessus !

Une voix dans l'ombre : - Pas si vite les filles, vous pensez aller où comme ça ?

Trois silhouettes masculines apparaissent parmi les arbres.

Yumiko : - Tania, je crois que ton vœu est exaucé.

Tania ne perd pas un instant, elle n'a pas le droit à l'erreur. Il y va de la vie de ses amies.

Elle fonce sur le premier gars, coup de pied dans la gorge. Le 2ème arrive vite sur le côté gauche mais Hina lui fait un croche-pied et cela le ralentit assez pour que Tania lui colle un coup de poing dans les côtes. Yumiko le termine avec une branche sur la tête. Le 3ème va s'en prendre à Emma, Tania arrive au même moment et lui décoche un coup de poing magistral dans la mâchoire.

Tania : - Les filles bien joué. Regardez s'il y a de la corde à l'arrière de la camionnette. On les attache et on les embarque.

Hina : - Hein ? Pourquoi tu veux les emmener ?

Tania : - Pour qu'ils ne puissent pas prévenir les autres et pour qu'on arrive sur les quais ce soir avec nos prisonniers.

Yumiko : - Ouais ça sera trop la classe !

Emma : - aller les filles on se bouge ! Il faut aussi aller rechercher l'autre type qui est resté assommé dans la cave.


Mikey et Tania (Mikey & OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant