NDA : Bonjour à tous ! J'espère que mon histoire vous plaît. Elle est bientôt terminée. N'hésitez pas à voter et à commenter. Prenez soin de vous et bonne lecture ! 😊
Trois semaines ont passé, Tania et Manjirô se voient trois fois par semaine. Tania n'est pas très à l'aise avec tout ça mais c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour continuer de le voir. Elle se dit qu'il vaut mieux prendre la vie comme elle vient. Et puis, parfois dans son regard, sans qu'il s'en rende compte, elle retrouve un peu Mikey.
Ce soir-là, Ils se retrouvent tous au club : C'est l'anniversaire de Chifuyu. Tania a prévu une grande table pour fêter cela avec des cocktails et les gâteaux préférés de son ami.
En accueillant Draken, Takemichi et Hina, Tania lève les yeux : La loge rouge est occupée.
D'une certaine façon, c'est un peu comme si Mikey est avec nous.
Mitsuya, Hakkaï et Suzuha arrivent quelques minutes après, puis, Smiley et Angry. Chifuyu arrive en dernier avec Inupi. Tania ne le connaît pas beaucoup mais il était avant avec les black dragons. Il était un ami proche de Kokonoï mais le fait de choisir des voies différentes les a séparés.
La soirée se passe très agréablement, le champagne coule à flot. Et Tania ne voit pas que Draken verse un produit dans son verre.
Dans la loge rouge, Kokonoï sert un verre de champagne à Manjirô en ayant pris soin d'y ajouter un produit.
Quelques minutes plus tard, Kokonoï fait un signe de tête à Inupi qui lui répond.
Oh ma tête, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ! Mais je suis attachée ! Et où suis-je ?
Une voix dans le brouillard : - Ah ça y est, elle se réveille.
Draken : Tout va bien, Tania. Nous sommes chez toi.
A présent, Tania voit tout le monde distinctement : tous ceux qui étaient au club. Elle est assise sur le canapé de son salon, attachée. Manjirô est à côté d'elle et a subi le même sort. Elle le regarde. Elle ne pensait pas cela possible mais il a le regard encore plus froid que d'habitude.
Tania : - Mais qu'est-ce qui vous a pris de nous faire ça ?
Takemichi : - Nous allons tout t'expliquer, Tania. Nous ne sommes pas tes ennemis, ne t'inquiète pas.
Tania : - Mais vous êtes fous de l'avoir capturé ! Les cinglés qui sont à sa botte vont vous tomber dessus et vont vous tuer...lentement. Je n'ai jamais vu des gens plus allumés.
Kokonoï : - Merci ! J'ai l'intention de prendre cela comme un compliment.
Tania surprise : - Kokonoï ! Mais que fais-tu là ? Tu as trahi, Mikey !?
Takemichi avec un soupir : - Non, il ne l'a pas trahi. Tania, je vais tout te raconter. Je te demande de m'écouter attentivement même si tu trouves cela bizarre. Tous sont déjà au courant et Manjirô aussi.
Et Takemichi raconte : En 2018, on le pousse sur la voie du métro quand celui-ci arrive. Il est instantanément transporté dans son propre corps mais 12 ans en arrière. Il se rend alors compte qu'il peut essayer de changer les choses afin que son futur ne soit pas si noir (en 2018, Hina est morte, tuée par le Toman). Il trouve un allié en la personne de Naoto, petit frère de Hina et futur policier. C'est Naoto qui en lui serrant la main lui permet d'alterner les voyages dans le passé et dans le présent.
Takemichi explique qu'il lui a fallu rencontrer les membres du Toman, en faire partie, éviter la mort de Draken, faire en sorte que Kisaki ne soit jamais proche de Mikey et finalement qu'il soit tué pour qu'Hina puisse rester en vie. Mais malgré cela, il n'a pas pu éviter la mort de Baji, ni celle d'Emma.
Dans les dernières Timeline, c'est Mikey le déclencheur et plus Naoto. Mikey se suicide ou est tué et demande à Takemichi de le sauver avant de mourir. Takemichi essaie mais cela ne marche jamais. La noirceur qui habite Mikey semble mettre un frein à tout ce qu'entreprend Takemichi.
Takemichi termine : - Et récemment, je suis revenu pour découvrir un changement majeur qui n'apparait dans aucune Timeline précédente.
Tania, curieuse : - Ah et c'est ?
Takemichi : - Toi...
VOUS LISEZ
Mikey et Tania (Mikey & OC)
FanfictionIl s'agit d'une fan fiction sur Tokyo revengers. Elle concerne Manjirô Sano alias Mikey. Il rencontre une jeune fille, ils se plaisent mais Mikey ne veut pas la mettre en danger et essaie de garder ses distances. C'est inspiré de Tokyo revengers qui...