Après une bonne nuit de sommeil dans son pavillon, Tania se lève tôt pour soigner les animaux (lapins, poules et chèvres). Elle a également deux chats adorables : Fly et Isis.
Elle rejoint son oncle pour petit-déjeuner avec lui. Elle le prévient qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'il viendra peut-être au bar. Vendredi soir arrive rapidement. Tania s'en veut un peu d'être aussi excitée.
Et si jamais il ne venait pas, je lui envoie un texto ? Non, n'importe quoi !
A 18h00, Tania retrouve les autres musiciens. Ils vont jouer quelques morceaux ce soir. C'est un groupe de rock mais ils font aussi des reprises et jouent un peu de tout. Ce qu'ils aiment par-dessus tout : être eux-mêmes !
A 18h30, le concert commence. Tania est très nerveuse mais elle adore chanter, tout va bien se passer comme toujours. Une première chanson passe, puis une deuxième et une troisième. Au moment où la quatrième va démarrer : une reprise de Maneskin « I wanna be your slave », IL entre dans le bar. Il n'est pas seul, il arrive avec 5 types plus grands que lui. Mais Tania ne s'en occupe pas, elle reste concentrée sur sa chanson et sur lui. Comme dans un rêve, il lui adresse un signe en s'asseyant à une table, elle lui répond dans un sourire. Le groupe enchaîne avec quatre chansons supplémentaires sous un tonnerre d'applaudissements. Après quelques instants passés avec les musiciens, Tania va rejoindre Mikey à sa table qui se lève pour l'accueillir avec un grand sourire.
Mikey : - Les gars je vous présente Tania, la fille qui m'a aidé à me sortir du piège que m'avaient tendu les membres du Valhalla. Tania, voici les gars qui sont pour moi des frères. Mais ils vont se présenter eux-mêmes.
Inconnu 1 très grand avec une tresse blonde et un magnifique dragon tatoué sur le côté gauche de la tête : - Je suis Draken et je te suis redevable, tu as sauvé Mikey, considère-moi à présent comme ton ami.
Et il fait l'accolade à Tania
Tania : - Bah Draken, enchantée de te connaître mais ce n'est rien je t'assure.
Inconnu 2 grand, cheveux courts et mauves, une boucle d'oreille à gauche : - Je suis Mitsuya. Merci pour ce que tu as fait. Nous ne l'oublierons pas.
Et il prend Tania dans ses bras
Tania : - Mitsuya, vraiment c'est très gentil de me dire ça mais...
Inconnu 3 taille moyenne, balaise, cheveux longs noirs magnifiques :
- Avançons, je suis Baji et déjà ton serviteur belle Tania.
Et il prend Tania dans ses bras.
Tania, gênée : - Ah je vois, Tu es le charmeur de la troupe Baji
Mikey, un peu saoulé : - Bon, Baji ça suffit, lâche Tania
Baji avec un grand sourire : - Ok boss
Inconnu 4, taille moyenne, coupe au bol, blond, grands yeux verts :
- Salut, je suis Chifuyu. Merci pour tout Tania.
Et hop un nouveau câlin pour Tania.
Tania : - Enchantée Chifuyu
Inconnu 5, taille moyenne, cheveux courts blonds et bouclés, yeux bleus :
- Tania, je te remercie d'avoir sauvé Mikey. Je suis là si tu as besoin, je peux porter tes affaires, t'appeler un taxi, je...je suis Takemichi.
Et il s'incline devant Tania.
Et tout le monde éclate de rire.
Takemichi : - Bah pourquoi vous rigolez tous !?
VOUS LISEZ
Mikey et Tania (Mikey & OC)
FanfictionIl s'agit d'une fan fiction sur Tokyo revengers. Elle concerne Manjirô Sano alias Mikey. Il rencontre une jeune fille, ils se plaisent mais Mikey ne veut pas la mettre en danger et essaie de garder ses distances. C'est inspiré de Tokyo revengers qui...