♡
-Et celui là ?
Me demande Hanna en me faisant montrer un maillot de bain deux pièces.-Jaune fluo, sérieux ?
-Ok j'avoue.
Dit-elle en rangeant celui-ci.-Alors avec Bill ?
Me demande-t-elle en marchant à côté de moi dans le magasin à la recherche d'un maillot de bain.-C'est vraiment pas le sujet de la conversation.
Elle soupire avant de se positionner devant moi avec un air inquiet.
-Me dit pas que vous êtes en break !
-Quoi !? Nan !
Dis-je étonnée.
-Tout va bien entre nous.-Pourtant vous êtes pas très...expressif.
-Si on est expressif c'est juste que.
Que ?
Dit-elle en me coupant la parole.-Que j'ai jamais était en couple et il m'aide pas vraiment.
-Tu devrais lui en parler.
-Ouais peut-être plus tard.
-T'as raison faut profiter.
Je hoche la tête et on se sourit.
-Et celui là il est pas mal nan ?
Dit-t-elle en me montrant un maillot de bain deux pièce noir assez simple.-Ouais.
Dis-je en le prenant dans mes mains.-
Pdv Bill-Et après son mec il m'a dit de partir ! nan mais vous y croyez ça ?
Nous demande Tom.Je lui repond pas et me concentre sur mon téléphone pour regarder si j'ai reçu un message de ma copine.
-Bill lâche ton téléphone un peu !
Dit Tom en me le prenant des mains.-Eh !
-C'est bon elle va arriver ta bien aimé !
Me dit Tom debout devant moi.Je soupire et me re installe sur le trottoir qu'on a désigné comme siège depuis à peu près 30 minutes.
Il est 20heure et c'est déjà le couché du soleil mais toujours aucun signe de T/p et Hanna et en plus de ça c'est elles qui ont la voiture.
-C'est pas le van là bas ?
Nous demande Gustav en nous montrant du doigt la route devant nous.Le van s'arrête juste devant nous faisant râler les conducteurs derrière et les portes s'ouvre nous laissant entrer à l'arrière.
-Bon les gars avant de dire quoi que ce soit je dois vous dire qu'on a une bonne excuse.
Nous dit Hanna en gardant les yeux fixé sur la route.-Ok va-si on vous écoute.
Dit Georg en accrochant sa ceinture.T/p et Hanna se regarde avant que la brune se tourne vers nous.
-Enfaite on sort du magasin et là vous devinerez jamais qui on a croisée !
-Qui !?
Demande Tom à fond dans l'histoire.-Notre prof d'espagnol au collège ! On était choquée du coup on a parlée avec elle et on est arrivée en retard.
Dit-elle en faisant pleins de gestes avec ses doigts.-Ok et tu crois qu'on va croire cette histoire ?
Demande Gustav.-Woah mais l'histoire de ouf ! La coïncidence de malade de la croiser ici !
Dit Tom en étant choqué.
On peut lui faire croire n'importe quoi à lui.T/p et Hanna rigole et nous arrivons à la maison avant qu'il fasse nuit.
-
Pdv T/p
-Au pire on mange pas.
-Nan !
-Et puis quoi encore.
-Au pire nous on mange et toi tu manges pas.
Voilà ce que répondent les garçons à la proposition d'Hanna.
Ça fait au moins une demi heure qu'on cherche quoi manger mais perso avec le repas de ce midi j'ai pas faim et Hanna non plus.
-Perso j'ai pas faim et Hanna aussi donc aller chercher à manger tout seul c'est pas notre problème.
Dis-je en m'asseyant à côté de Bill dans le canapé.-Moi aussi j'ai pas faim.
Dit Bill en regardant les 3 autres garçons.-Ok, je pense qu'on va aller en ville, prendre à manger et on reviens.
Dit Georg en prenant son téléphone.-Va-si et du coup Bill tu viens pas ?
Demande Tom.Bill tourne sa tête de droite à gauche pour dire non.
-Je vais peut-être venir avec vous les gars finalement !
Dit ma meilleure amie.Je regarde la blonde en fronçant les sourcils comme pour lui demander "tu fais quoi là ?" Et elle me sourie en guise de réponse.
-Bon bah ok à toute les amoureux !
Ils partent tout les quatres et je me retrouve donc toute seule avec mon copain.-Tu veux faire quoi ?
Me demande t-il en me regardant.-J'en sais rien, et toi ?
-On peut regarder un film si tu veux ?
J'hoche la tête et sourie, sourire qu'il me rend et on se retrouve donc à regarder un film d'horreur jusqu'à l'arrivée des 4 autres.
~
Mon insta: alicia_alizt20
Mon tiktok: chrxzeaN'hésitez pas à commenter pour me donner votre avis ♡.
VOUS LISEZ
Pourquoi Bill Kaulitz ?
FanficComment T/p et Hanna qui formait un duo se sont retrouvée à être amis avec Bill, Tom, Georg et Gustav ? Fanfiction sur Bill Kaulitz Fini~