♡
Pdv T/p
Il ferme la porte derrière lui et se retourna vers moi.
-Euh...
Il a pas le temps de parler que je lui met une gifle.
-Aie !
Dit-il en mettant sa main contre sa joue.-Pourquoi !?
-Pourquoi ?
Dit-il en répétant ma phrase mais en fronçant les sourcils.-Tu m'aimes ! Alors pourquoi t'es en couple avec Mia !?
-C'est une longue histoire mais je te promet que j'éprouve aucun sentiment pour elle !
-Tu savais que je t'aimais et toi tu t'es mit en couple avec elle ! Surtout que on s'était embrassé à la soirée ! Mais tu t'es quand même dit, oh bah tiens je vais me mettre en couple avec MIA !
Dis-je en imitant Bill.-Attend, tu m'aimes ?
-Nan mais je rêve c'était pas assez clair !
-Euh nan pas trop, tu m'as dit d'aller me faire foutre.
-J'etais sur les nerfs.
Dis-je en regardant par terre.-Je suis désolé.
Je relève les yeux vers Bill pour être sûr qu'il venait de dire ce qu'il vient de dire.
-Quoi ?
-Je suis désolé d'être un gros con, je me suis mit en couple avec Mia juste à cause de sa famille, elle me faisait de la peine mais bref à cause de ça j'ai tout perdu ! J'ai perdu mes meilleurs ami, mon jumeaux et toi ! Je t'es perdu toi.
-Tu m'as pas perdue.
Je m'approche de lui jusqu'à être à quelques centimètres de son visage.
-Tu m'as jamais perdue.J'approche mes lèvres des sienne pour rompre les quelques centimètres qu'il rester entre nous.
Il pose ses mains sur mes hanches pendant que je met mes mains sur sa nuque pour approfondir le baisers.
On se sépare à bout de souffle et on se regarde quelques secondes dans les yeux jusqu'à ce que des toquement à la porte ce fit.
-S'il vous plaît ouvrez la porte je dois vraiment aller au toilette !
Je reconnais tout de suite la voix de Gustav, Bill se recule et ouvre la porte.
Gustav nous regarde un par un avant de nous bousculer pour aller vers le toilette qui se trouve dans la salle de bain donc derrière nous.
VOUS LISEZ
Pourquoi Bill Kaulitz ?
FanficComment T/p et Hanna qui formait un duo se sont retrouvée à être amis avec Bill, Tom, Georg et Gustav ? Fanfiction sur Bill Kaulitz Fini~