21 | les parents

106 8 4
                                    

il monta sa main jusqu'à atteindre le pli de ma robe, malgré mes cries et mes pleures personne ne m'entendais , il passa sa main en dessous de ma robe jusqu'à atteindre mon sous vêtements, je le supplia de me lâcher, mais il continua en souriant, ça le faisait sourire le fait de me voir comme ça, il met sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier, une larme coula sur ma joue, puis deux, puis trois, pourquoi il me fait ça, je le déteste.

{...}

-T/p !

Je me réveilla en sursaut et vis mon père devant moi.

-Ça va ? Tu pleures ?

Je toucha mes joues qui étaient bel et bien humide.

-T'as fait un cauchemar ?

J'essaie de me souvenir de mon rêve mais rien.

-Bon vient, on doit te parler.

Il sort de ma chambre et je me lève.

On est rentré hier soir de l'Espagne, le soir de mon anniversaire on a était à une fête sur la plage, c'était super !

Je me lève et marche jusqu'à la salle à manger où se trouve mon père, ma mère et une femme que je ne connais pas.

-Euh, bonjour ?

-Bonjour !
Me répond la dame.

Ma mère me répond pas et je marche jusqu'au la table où est posé mon petit déjeuné.

Je m'asseoie et commence à manger mes chocapic.

-Ta mère et moi avons quelques chose à te dire.

Je fronce les sourcils et bois une gorgé de mon jus d'orange.

-Nous allons nous séparé.

J'avale de travers.

-Quoi, pourquoi ?!

-Comme tu le sais on ne s'aime plus, on restait ensemble pour ton bien, mais maintenant que tu as 16ans, on peut se séparer.

-Donc tout ce temps vous m'avez mentie !

Ma mère lève les yeux en l'air et mon père les baisse.

-Arrête de faire ta gamine !

-Ah donc mes parents me mente depuis petite et je dois bien le prendre !

-On te mentais pas.

Je me lève de ma chaise.

-Attend, s'il te plaît !
Me dit mon père.

Je m'arrête et me retourne.

Pourquoi Bill Kaulitz ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant