Je tourne ma cuillère dans ma soupe maintenant tiède.
-Ça va ma chérie ?
Je lève la tête et fait un faux sourire.
-Oui.-Tu devais pas sortir avec Hanna ?
-Elle peut pas.
-Pourquoi ?
Je tourne la tête vers ma "belle mère" qui n'a jusqu'à là pas parlée depuis le début du repas.
-Qu'est-ce que ça peut te faire ?
-T/p parle lui pas comme ça !
Je retourne la tête vers mon père et fronce les sourcils.
-Je lui parle comme je veux.
-Non tu lui dois le respect !
Je me lève et tape sur la table.
-Non ! Elle est rien pour moi ! Et elle remplacera jamais maman !Il se lève à son tour.
-Elle peut pas la remplacer puisque ta mère était déjà jamais à la maison !J'entre ouvre la bouche mais ne trouve rien à dire, il a pas tord elle est jamais à la maison.
-C'est pas pour autant que je vais faire semblant de l'apprécier.
Je me retourne et rentre dans ma chambre en claquant la porte.-Salut.
Je lâche un crie.
-Putain tu m'as fait peur.
Je met ma main sur ma poitrine et soupire.-Ça va ?
Demande mon copain en se levant de mon lit.-Comment t'as fait pour rentrer ?
-Je suis passé par la fenêtre.
Dit-il en pointant du doigt ma fenêtre grande ouverte.
-Du coup tu répond à ma question où tu continue à éviter mon regard ?-Désolé, je me suis disputé avec mon père.
-Je sais j'ai tout entendu.
-Pourquoi tu m'as demandé comment j'allais alors ?
Dis-je en fronçant les sourcils.-Je voulais savoir si t'allais me mentir ou pas.
Je lâche un petit rire mais arrête tout de suite en re pensant à ce qu'il s'est passé au lycée.
-Qu'est-ce que t'as vraiment, je sais que c'est pas que ton père qui te rend triste.
Je me mord la lèvre et sourie.
-Tu pourrais être psychologue tu sais ?-Ouais je sais.
Il reprend son air sérieux et met sa main sur ma joue.
-T/p..., Qu'est-ce qu'il t'arrive ?Je le regarde dans les yeux et sens les miens devenir humide.
-J'en ai marre Bill, j'en ai marre.
Il me prend dans ses bras et je laisse enfin les larmes quitter mes yeux pour couler sur mes joues.
-Tu peux tout me dire.
Je m'éloigne de lui et prend une grande inspiration.
-Ok, t'as raison, c'est pas mon père ni sa copine qui me rend triste.{...}
J'arrive au lycée et une Hanna stressé me tombe dessus.
-T/p !
-Quoi ?!
Dis-je en craignant le pire.-Bill et Mathys se sont battu.
J'entre ouvre la bouche et sens ma respiration devenir irrégulière.
-Il est où Bill ?
-Dans le bureau du proviseur avec Mathys.
-T/p !
Je me retourne et vis Tom essoufflé.
-J'ai fait tout le tour du lycée pour te trouver, Bill s'est battu contre Mathys !-C'est ce que j'étais entrain de lui dire.
Répond Hanna.-Bill a gagné mais il risque d'être exclu.
Je sens des larmes monté à mes yeux en me rendant compte que si Bill est exclu sa sera de ma faute, il s'est sûrement battu contre Mathys à cause de ce que je lui est raconté hier.
Je me retourne et rentre dans le lycée direction le bureau du directeur.
J'arrive devant la porte et hésite avant d'ouvrir celle-ci, mais à peine ai-je eu le temps de mettre ma main sur la poignée que la porte s'ouvre sur Mathys.
Il me lance un regard avant de continuer son chemin.
-Connard.
Chuchote Tom.Bill sort du bureau à son tour et je le prend directement dans mes bras.
-T/p...
Marmonne-t-il.On se sépare et je regarde son visage, il a pas de marque comparé à Mathys qui a bien était amoché, il l'a pas raté.
-J'ai rien t'inquiète pas.
Dit-il comme si il pouvait lire dans mes pensées.-Fait plus jamais ça.
Il soupire.
-Je le re ferait tout les jours si c'est pour te défendre T/p.Je lui sourie et il me sourie en retour.
-T'as était exclu ?
Demande Tom derrière Bill, il se retourne et lui réponds.-Nan mais j'ai 2heures de retenue.
-Et Mathys, il a eu quoi ?
Demande Hanna.-Rien.
Il sert les dents.-Rien apart des blessures qui vont rester plusieurs semaines.
Dit Tom en rigolant.Bill sourie et on marche tout les quatres en direction de notre premier cours de la journée.
{ - }
Mon insta: alicia_alizt20
Mon tiktok: chrxzeaN'hésitez pas à commenter pour me donner votre avis !
VOUS LISEZ
Pourquoi Bill Kaulitz ?
FanficComment T/p et Hanna qui formait un duo se sont retrouvée à être amis avec Bill, Tom, Georg et Gustav ? Fanfiction sur Bill Kaulitz Fini~