4 | les toilettes

252 9 2
                                    



-Tu me trouves comment ?

-Tu es magnifique Hanna !

Dans 1 heures on doit être à la fête avec Hanna, cette semaine est passée drôlement vite,j'ai beaucoup parlée avec Bill, il est vraiment sympa.

-Je fini de me maquiller et on y va.

Je porte une robe rouge moulante avec mes cheveux détacher et lisse, je me suis faite un maquillage naturel mais j'ai quand même mit du rouge à lèvres rouge.

Hanna porte une robe noir à longue manche avec une queue de cheval plaqué.

-C'est bon ont peut y allez !

Ont prend nos sacs et sort de chez Hanna, j'ai dit à ma mère que je dormais chez Hanna car elle aurait jamais acceptée de me laisser allée à une fête...

-Je stresse !

-T'inquiète pas T/p tout va bien se passer, en plus il y aura Bill !

-Raison de plus pour stresser.

On arrive devant la maison des Kaulizt.

-Imagine il trouve que je suis moche ? Ou que ma robe est trop osé ? Ou alors il va m'eviter toute la soirée ?! Je peux pas Hanna vient ont pa-

J'ai pas le temps de finir ma phrase que la porte d'entrée s'ouvre.

-Oh salut les filles !

-Salut Tom.

-Allez y rentrer, on vous attendez.

Il se pousse pour nous laisser rentrer, cette maison est immense, il y a beaucoup de gens et la musique me fait mal à la tête. C'est clair, je déteste les fêtes

PDV BILLOU 🤸🏻‍♀️

Tout est prêt, il y a des gens du lycée, je ne connais personne contrairement à mon frère qui dit bonjour à tout le monde.

-je vais prendre l'air j'arrive.
Me dit Tom.

Je vais dans la cuisine pour  prendre un truc à boir sans alcool, évidemment tout est alcoolisées.
Je déteste les fêtes.

Je me fait pousser par une fille, Louise je crois, elle a renversée son verre sur moi.

-Oh nan, je suis vraiment désoler !

-C'est bon c'est pas grave.

Je vais dans me chambre pour me changer et rester dedans toute la soirée je pense.

RETOUR PDV T/P🤸🏻‍♀️

On est déjà arrivée depuis 5min et je m'ennuie à mourir et en plus de ça, je dois allez au toilette, je suis à la recherche de Tom pour lui demander où sont les toilettes mais pas de Tom en vue, j'imagine que je vais devoir trouver toute seule.

Pourquoi Bill Kaulitz ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant