♡
Je descend et croise... MATHYS ?!
-Salut excuse moi tu aurais pas vue Hanna ? J'ai entendu dire qu'elle me cherchait.
-Salut, ouais enfaite c'est moi qui te cherchais.
-Ah bon ? Ok tu voulais quoi ?
-Enfaite tu sais je te trouve vraiment mignonne et je voulais savoir si tu pouvais me donner ton numéro ?
Je m'apprêtais à lui répondre quand une personne arrive et met son bras autour de ma nuque
-Désoler mec elle est déjà prise.
Je me retourne et vois Tom ?
-Oh, ok désoler je savais pas.
J'attend qu'il parte pour parler à Tom.
-Nan mais t'es sérieux là ?
-Ouais.
Dit-il en souriant.-On est même en couple !
-Oui mais t'es quand même prise.
-Par toi, certainement pas.
-Pas par moi, par Bill.
-Hein ?
Et il part comme ça sans rien dire, comment ça je suis prise par Bill ?
-T/P !
Pourquoi tout le monde veut me parler se soir...
Je me retourne et par chance je tombe sur Hanna
-T/P ! Depuis tout à l'heure je te cherche !
Dit-elle essoufflé.Je rigole et dit:
-Woah ta couru un marathon ou quoi ?-Arrête c'est pas drôle ! Pourquoi t'étais avec Bill ?
-Je lui est juste emprunter ses toilettes.
Elle me regarde en fronçant les sourcils comme si elle me croyait pas.
-Ok et pourquoi il avait ton téléphone ?
-Je lui est demandée de tenir mon téléphone en attendant.
-Ok.
-Et sinon ta croiser Louise ?
Lui demandais-je pour changer de sujet.-Oui on a un peu parlée, elle est vraiment sympa cette fille.
Je lui sourie
-ACTION OU VÉRITÉ !
Je me retourne et vois un rond se former.
-On y va ?
-Je sais pas trop, ce genre de jeux c'est embrouille assuré.
-Allée vient on va s'amuser !
Je fini par accepter et ont va s'asseoir en cercle avec les autres gens.
Il y a Tom, Gustav, Georg, Bill, Louise, Mathys et pleins d'autres personnes que je ne connais pas.
Le jeu a déjà commencé depuis 5minutes et honnêtement, je m'ennuie, il se passe rien de spécial et en plus j-
-T/p.
Je re lève la tête et je vois tout les regard posé sur moi.
-Euh, oui ?
-Action ou vérité ?
Me dit une fille à qui je n'est jamais parlée.-Vérité
Le truc le plus safe, j'ai juste à mentire.-Nan tu peux pas, trop de personnes on déjà pris vérité avant toi !
Faut vraiment que ça arrive à moi ce genre de truc, je me croirai dans un film netflix là.
-Ok, action du coup.
Dis-je en haussant les épaules.-Embrasse Tom.
-Quoi ?!
Tout le monde me regarde bizarrement, en même temps j'ai presque crier... nan mais Tom aussi, trouver moi pire !
Je préfère largement Bill !-Ou alors si tu préfères tu peux embrasser Bill, c'est comme tu veux.
Me re dit la même fille.Nan mais je disais ça pour rigoler hein ! En aucun cas j'ai envie de les embrasser ! En plus c'est mon premier bisou... la honte.
-Faut choisir T/p !
Bon, plus le choix, Tom ou Bill ?
La question se pose même pas, je me met devant Bill et le regarde droit dans les yeux pour demander si il est d'accord, il me fait un hochement de tête pour dire que il est consentent et je l'embrasse.Des gens siffle, d'autre chuchote des trucs incompréhensible, mais je fait pas gaffe, je veux juste profiter de ce moment incroyable,
Je met mes mains sur ses joues et lui sur mes hanches, on se sépare à bout de souffle, on se regarde dans les yeux et on se re embrasse pendant de longue minutes.Je me sépare contre mon gré et re vais à ma place donc à cotée de Hanna sans dire un mot.
Pour un premier bisou, c'était pas mal, même super bien !
Le jeu reprend et Hanna me chuchote quelque chose.
-" Il se passe rien entre nous" t'es sur ?-Ferme là.
Lui dis-je en rigolant et en lui tapent l'épaule.PDV BILL
Elle re va à sa place pendant que les autres continuent le jeu et moi je me rend compte de ce que il vient de se passer, j'ai embrasser T/p, la fille qui m'obsède depuis plusieurs semaines.
Tom me regarde et rigole.
-Quoi ?
-Tu verrais ta tête ! On dirait t'es perdu là !
Je lève les yeux en l'air et essaye de me re-concentrer sur le jeu, malgré ce que il vient de se passer.
~
Mon insta: alicia_alizt20
Mon tiktok: chrxzeaN'hésitez pas à commenter pour me donner votre avis ♡.
VOUS LISEZ
Pourquoi Bill Kaulitz ?
FanficComment T/p et Hanna qui formait un duo se sont retrouvée à être amis avec Bill, Tom, Georg et Gustav ? Fanfiction sur Bill Kaulitz Fini~