22 | Mathys

91 4 3
                                    

Avant que le chapitre commence je tiens à vous dire qu'il y aura des scènes de 🟣 , je previendrais quand ça commencera pour que les personnes toucher par ça puisse skip la scène. Bonne lecture <3

{ - }

Je bois un énième verre d'alcool et regarde Bill qui parle avec une fille de notre lycée, je suis pas une fille jalouse normalement mais là je le suis, c'est sûrement à cause de l'alcool mais j'ai envie de lui faire bouffer son rire de bdh.

-Ça fait longtemps.

Je tourne la tête et pose mon verre sur la table avant de reculer.

-Tu veux quoi ?

-Prendre des nouvelles, tu m'as ghosté du jour au lendemain.

-Si tu m'aurais pas harcelé de message je t'aurais peut-être pas ghosté.

Il soupire et souri.

-Je voulais juste prendre des nouvelles de la fille que j'aime.

-Lâche moi.

-Pourquoi ?

-Mon copain aimerais pas que je parle au gars qui m'aime.

Il regarde derrière moi puis me re regarde.

-Pourtant on dirait qu'il est occupé.

Je fronce les sourcils et mon visage se contracte quand j'entend son rire qui donne mal à la tête.

-T'es jalouse ?

-Non.
Dis-je en prenant une gorgé du liquide dans mon verre.

-Tu veux que je vais t'en chercher un autre ?
Dit-il en regardant mon verre vide.

J'hoche la tête.

Il s'approche de moi et prend mon verre en frôlant ma main, mon cœur rate un battement, ma respiration est irrégulière et je tremble, pourquoi je réagi comme ça ?

-J'arrive.

Il sort de la salle à manger pour aller dans la cuisine où se trouve toutes les boissons.

Je me retourne et croise le regard de Tom qui fronce les sourcils.

-Tiens.

Je retourne la tête et prend le verre dans ma main.

-J'ai rajouté un petit truc dit moi si t'aimes bien.

Je fait un faux sourire et bois une gorgé.

-Alors ?

-C'est...pas mal.

Il sourit et je lui sourit en retour.

[...]

Je suis entrain de danser, quand d'un coup j'ai la tête qui tourne et très chaud.

-Ça va ?
Me chuchote Hugo.

J'hoche la tête.

-Je vais juste prendre l'air.

-Ok je t'accompagne.

Je bouscule quelques personnes comme je marche en zig zag.

-T'es sûr que ça va ?
Me demande Hugo en me tenant par les épaules.

Comme je répond pas il me prend par le bras et m'emmène je ne sais où.

On arrive dans une pièce, je sais pas où je suis comme je vois trouble mais je sais qu'il y a personne comme j'entend aucun bruit.

-🟣-

-Tu sais que t'es vraiment belle ce soir ?

Je fronce les sourcils.

-Tu peux m'emmener dehors s'il te plaît.

Il lâche un rire.

-J'en ai marre de jouer au petit toutou depuis septembre.

-De quoi tu parles ? Hugo je vois plus rien...

-Faut croire que le ghb agit vite.

Je recule jusqu'à me coller à un mûr, ma respiration est bloqué et j'arrive plus à bouger, il va quand même pas me...

Il plaqua ses mains sur le mur derrière moi et se rapproche de ma tête.

-J'ai toujours était jaloux de Bill, du fait que en une phrase il a eu la fille que j'aime depuis si longtemps.

Je lui cracha dessus et il ria.

-T'es pas comme les autres filles.

Je fronça les sourcils en me grattant les yeux pour ne plus voir trouble et partir d'ici.

-T'es complètement dingue.

-Dingue de toi.

Je marcha jusqu'à la porte que je viens de repérer et essaye de l'ouvrir.

-T'arriveras pas.

Je lâche la poignée et me retourne vers Mathys.

-Tu veux quoi ?

Il faisait mine de réfléchir et me regarda.

-Toi.

Il s'approcha de moi.

-Ta bouche.

Il continua à s'approchait jusqu'à être coller à moi.

-Ton corp.

J'essaya de le reculait mais malheureusement j'arriva pas, il est plus grand et plus fort que moi.

Il passa sa main sur ma cuisse et la remonta jusqu'à atteindre le pli de ma robe.

-Lâche moi !
Dis-je en criant.

Je pleura mais il continua à passait sa main sous ma robe.

Il toucha mon sous vêtements et commença à faire ce qu'il voulait faire depuis notre rencontre.

-Aider moi !
Dis-je en criant.

La musique cacha mes cries et mes pleures mais par précaution il posa sa main sur ma bouche et je continua à pleurer en silence.

{ - }

Mon insta: alicia_alizt20
Mon tiktok: chrxzea

N'hésitez pas à commenter pour me donner votre avis ♡

Pourquoi Bill Kaulitz ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant