26 | la vérité

83 5 5
                                    

Pdv T/p

Ok ça va aller, me dis-je à moi même.

Je sonne à la porte d'entrée et regrette directement quand celle-ci s'ouvre.

-T/p ?

-Salut, est-ce que Bill est là ?

Tom fronce les sourcils et tourne la tête négativement.

-Nan nan nan T/p je te déconseille d'aller lui parler.

-Je dois vraiment lui dire un truc Tom, s'il te plaît.

Il soupire et se décale sur le coté.

-Il est dans sa chambre.

-Merci je te revaudrai ça.
Je rentre dans l'immense maison des Kaulitz et monte à l'étage avant de m'arrêter devant la porte avec écrit "Bill"

Je prend une grosse respiration et toque à la porte.

-Je suis occupé !
Dit Bill en criant pour que je puisse l'entendre.

Je re toque une nouvelle fois et je l'entend soupirer derrière la porte avant que celle ci s'ouvre.

-Salut.

Il claque la porte mais je décide autrement en l'ouvrant et en rentrant dans sa chambre.

-J'ai vraiment besoin de te parler Bill!

-Ok cool.

Je soupire et ferme sa porte pour pas qu'on entende notre conversation.

-Je t'es pas trompé.

-J'ai la preuve que si.

-T'as la preuve que Mathys m'as embrassé pas que je t'es trompé.

Il fronce les sourcils.
-Tu te fous de moi là ? T'as embrassé un gars pendant qu'on étaient en couple ! Sa s'appelle de la tromperie.

-Laisse moi t'expliquer !

Il s'asseoit sur son lit et me regarde.

-Vas-y je t'écoute alors.

-A la fête je me sentais pas bien alors j'ai demandé à la personne la plus proche de moi de m'emmener dehors et cette personne c'était Mathys.

-Comme par hasard.
Il hausse les sourcils.

-Sauf que au lieu de m'emmener dehors il m'a emmener dans une pièce où il y avait personne, j'ai dit que je me sentais vraiment pas bien et que je voulais sortir et il m'a avoué m'avoir droguer pour abuser de moi sexuellement.
Je regarde le sol et lâche quelques larmes.
-Après il m'a embrassé mais j'arrivais pas à bouger à cause de la drogue et de la peur, j'avais qu'une envie c'était de partir en courant mais je pouvais pas.
Je te promet je voulais pas que ça arrive, j'aurais voulue éviter tout ça.

J'ai pas le temps de re lever les yeux vers Bill que je sens quelqu'un me faire un câlin.

-Je suis désolé.

-T'as pas à l'être, tu pouvais pas savoir.

-Ces derniers jour ont du être super dur.

Il recule et j'hoche la tête avant d'essuyer mes larmes.

-C'est vraiment un connard Mathys je te jure je vais le buter.

-Nan s'il te plaît Bill lui fait rien, j'ai juste envie d'oublier ce moment.

Il soupire et se mord la lèvre.

-D'accord, mais si il se re passe un truc comme ça tu me le dis direct.

J'hoche la tête et il essuye mes larmes avec ses doigts.

{ - }

Mon insta: alicia_alizt20
Mon tiktok: chrxzea

Désolé si je suis plus trop actif mais je suis bientôt en grande vacance donc je vais pouvoir écrire plus souvent!

Pourquoi Bill Kaulitz ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant