-Salut.
-Bonjour.
Me répond mon père.J'avance et m'asseoie sur le canapé.
-Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé hier.-C'est pas au près de moi qu'il faut t'excuser, elle est dans la cuisine.
Je me mord la lèvre et avance jusqu'à la cuisine où j'y trouve ma belle mère.
-Bonjour.
Me dit-elle avec un sourire.Je lui est manqué de respect et elle continue à être bienveillante.
-Désolé pour hier, j'étais énervé et j'ai déversé ma haine sur toi.
Elle pose le chiffon qu'elle tenait entre les mains et me regarde.
-Je t'en veux pas T/p, c'est normal de réagir comme ça.
Woah elle est vraiment gentille et comme une conne je me suis énervé contre elle pour aucune raison.
Je lui sourie et m'apprête à partir.
-T/p ?
Je me retourne et la regarde.
-Sache que je remplacerait jamais ta mère.
J'hoche la tête et lui sourie encore une fois avant de partir pour de bon.
Je m'allonge sur mon lit et me met à sourire toute seule, Mathys va enfin me laisser tranquille, je me suis réconcilier avec mon père et ma belle mère, tout mes problèmes ont était réglé en une journée en faite.
{...}
Je sourie en écoutant Tom et Gustav débattre sur une musique.
-Nan mais Tom elle est vraiment éclaté cette musique !
-Mais nan écoute bien !
-Ça fait 10fois qu'on l'écoute et on est tous du même avis que Gustav.
Dit Georg.-Vous êtes du même avis que Gustav ?
Demande Tom en s'adressant à Bill, Hanna et moi.-Je m'exprimerait pas sur ce sujet.
Répond Bill.-T/p ?
-Elle est pas mal.
-Voilà en fin quelqu'un d'accord avec moi !
Je rigole et m'allonge dans le sable, on a décidé de prendre 2jours à la mer pour les vacances de printemps donc nous voilà sur la plage à 22heures.
-Ça va ?
Je tourne la tête et regarde mon copain.
-J'ai jamais était aussi bien.
Il souri et m'embrasse.
Je l'es aime, Bill, Hanna, Tom, Georg, Gustav, je l'es aime tous et je serais reconnaissante à vie pour le bonheur et la paix qu'ils m'apporte.
Fin
{ - }
Merci d'avoir lu mon histoire ! Vous avez votre happy ending avec une T/p joyeuse et sans problème !
Vous pouvez allée voir mon compte et mes autres histoires si vous le souhaitez.
Bisous !
VOUS LISEZ
Pourquoi Bill Kaulitz ?
FanfictionComment T/p et Hanna qui formait un duo se sont retrouvée à être amis avec Bill, Tom, Georg et Gustav ? Fanfiction sur Bill Kaulitz Fini~