Pour une raison qui lui était inconnue, il avait mal au cœur de voir le jeune homme comme ça, et que lui et ses amis se sont disputé pour rien.
Il réconforta et rassura le jeune garçon, pendant que Théo faisait la même chose pour Maya. Après un long moment, les trois amis se retrouvent face à face.Midona : Allez, excusez-vous les gars !
Dark Link : On n'a pas que ça à faire non plus
Ghirahim : Vous allez arrêter de vous plaindre tous les deux, mêlez vous de vos affaires !
Les deux concernées le regardent et boudent comme deux enfants grondés, alors que les trois meilleurs amis avaient une discussion plutôt calme.
Finalement réconcilier, ils repartent à la recherche des autres héros des jeux ainsi qu'une solution à leur problème.
Ils marchent calmement, leurs pas les avaient guidés jusqu'à une forêt surprenante les trois amis.Ghirahim : Quelque chose ne va pas ?
Maya : En effet, quelque chose ne va pas, il n'y a jamais eu de forêt ici
Chris : T'en pis allons s'y nous verrons bien ce qu'il s'y cache
Ils acquiescent et entrent donc dans la forêt, une douce mélodie, les guidants à travers la forêt.
Le trio reconnu immédiatement la forêt de breath of the wild, effectivement en arrivant au centre de la forêt où il y avait un village de Korogu." Vous ! Visiteurs de ce monde venez devant moi, j'ai à vous parler "
Dit la voix d'un arbre géant qui parle, c'était le vénérable arbre mojo.
Le trio obéit donc et avance jusque devant le plus gros et grand arbre de la forêt.
Une fois a ses pieds... Ou plutôt à ses racines, l'arbre leur expliquent la raison de l'apparition, de tous ses personnages et des éléments de fictions ici même."Il vous faudra retrouver tous les héros de la déesse égarés dans votre monde, avec eux libérez les sceaux des temples cacher dans votre monde"
Chris : D'accord mais comment les trouver ?
"Écoutez votre intuition et votre cœur ils vous permettrons de les trouver"
Puis l'arbre mojo se rendormit immédiatement après, laissant le groupe perplexe.
Link SS :On fait quoi maintenant ?
Théo : Première chose, on sort d'ici après on avisera
Une sortie se dessina au loin devant eux derrière le vénérable arbre mojo. Ils s'y rendent alors sans vraiment se poser de questions.
En sortant des bois, ils purent voir qu'il commençait à ce faire tard.
Chris : La journée, c'est passé tellement rapidement
Théo : Ça, c'est sûr que....
Il fut interrompu au soudain retour du soleil, ils se regardent alors tous incrédule de ce qu'il s'était produit.
Link SS : Je n'ai pas rêvé, il allait faire nuit, il y a un instant !
Maya : Rassure-toi, tu n'as pas rêvé, le jour est revenus d'un coup, c'est forcément Link OoT ou MM
Chris : Je confirme, j'ai entendu une mélodie, elle vient d'en face, venez vite avant qu'il ne reparte
Ils y vont rapidement en courant, avant d'enfin rencontrer un Link adulte blond tenant un ocarina dans les mains.
Ils ont devant eux Link OoT, qui après quelques secondes les remarques enfin et leurs sourit, avant de voir Dark Link et se raidit.Link OoT : Ne restez pas près de lui, je m'en occupe
Maya : Calme-toi Link, Dark dans ce monde n'est pas ton ennemi
Dark Link : On reprendra nos combats une prochaine fois héros du temps, mais ce n'est pas pour maintenant
Théo explique tout à Link OoT qui finit par se calmer acceptant de les accompagner et de les aider a sauver leurs mondes.
Ils repartent, le groupe encore plus grand ayant un nouveau Link avec eux.
VOUS LISEZ
Et si nos mondes étaient liés ?
Actiontrois meilleurs amis, trop fans de cette licence far de Nintendo. vivant, respirant et dormant Zelda. Après une bonne partie de Zelda de lors côté le trio se reposa et ....un événement surprenant se produit dans la nuit