Link SS : Ok je n'ai pas tout compris, mais je vous crois
Dark Link : Bon maintenant bouge ton cul faut retrouver les autres
Le châtain acquiesce et se prépare, avant de rejoindre les deux autres qui l'attendaient à l'extérieur de la pièce.
Ils se rendent alors aux deux endroits clé ou pourraient être les deux autres groupes.
Sur la route, ils croisent par hasard le groupe de Théo ou Midona le mené par le bout du nez.Maya : Salut les amoureux ! On a trouvé la marmotte
Théo : Qu'est-ce que tu racontes, on n'est pas amoureux !
Le pauvre Théo était tout rouge trop gêné par ce qu'il se passait, en plus Midona empira les choses en confirmant les dires de Maya qui les cherchaient.
C'est ainsi qu'ils se rendirent tous à la statue de la déesse, en prenant le même chemin que Chris.
Ils s'y retrouvent Chris et derrière lui, ce que craignait Link, Ghirahim était également présent. Cela l'énervait au plus haut point, bousculant tout le monde pour être face au démon.Ghirahim : Tiens comment on se retrouve enfant du ciel ?
Link SS : Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as rien à faire là démon !
Ghirahim : Calme ta joie gamin pour une fois, je ne suis pas là pour ce que tu penses
La remarque que venais de faire le démon surpris, voir même choqua le jeune garçon.
Le démon expliqua brièvement ce qu'ils font là, le jeune héros acquiesce silencieusement.
Il s'excuse auprès de tout le monde sauf Ghirahim qu'il ignora, ce dernier ne lui laisse pas le choix et lui ordonna de s'excuser.
Ils redescendent sur terre maintenant, reprenant les recherches le groupe passe par le parc, où certaines choses avaient changé.
Il y avait des fleurs et d'autres plantes qui n'existait que dans les derniers jeux Zelda.
Théo en trébuchant sur une pierre, fit apparaître un Korogu qui lui offrit une noix avant de disparaître.Chris : Ok, ça veut dire qu'il y aura beaucoup plus de Zelda
Théo : Ça veut aussi dire que ça va être le chaos ici
Ghirahim se glissa derrière Chris et lui lécha l'oreille le faisant gémir de surpris et rougir également.
Chris : P... Pourquoi t'as fait ça ?
Ghirahim : Pour te punir et également pour mon plaisir personnel
Chris : Me punir de quoi ? Tu insinues que c'est de ma faute tout ça ?
Ghirahim : Je n'insinue rien, c'est la stricte vérité, tu as souhaité notre venue nous voilà
Chris et ses amis se rendent compte qu'effectivement, à cause de ce vœu idiot, il se passe autant de choses étranges.
Maya : Quel vœu tu as fait après qu'on en ait plaisanté exactement ?
Théo : Dit nous la vérité Chris
Chris : J'en avait marre de ma vie ennuyante et monotone ! J'ai souhaité leurs apparitions pour vivre une grande aventure... Je ne pensait pas vraiment que ça fonctionnerait et que ça fasse ça
Ses amis en entendant ça soupirèrent à cette révélation, ils lui en voulaient et lui firent comprendre à leur manière.Maya : Ce n'est même pas sûr que les retrouver tous nous sera utile ! Il y a intérêt qu'on puisse réparer tes bêtises !!
Chris baissa immédiatement les yeux en se rendant compte de son erreur. Le monarque le prit en pitié, il le prit sous son aile et l'emmène un peu plus loin, alors que Théo essaie de calmer Maya.
Les trois autres se regardent sans savoir quoi faire exactement.Ghirahim : Dit moi, honnêtement, est-ce que tu regrettes notre venue ?
Chris : Non, je ne regrette rien, seulement je ne pensais que ça serait aussi grave
Il se blottit contre Ghirahim en sanglotant, se faisant réconforté du mieux que pouvait Ghirahim. Celui-ci commencé a bien aimé le jeune homme et son monde.
VOUS LISEZ
Et si nos mondes étaient liés ?
Açãotrois meilleurs amis, trop fans de cette licence far de Nintendo. vivant, respirant et dormant Zelda. Après une bonne partie de Zelda de lors côté le trio se reposa et ....un événement surprenant se produit dans la nuit