Chapitre 17 : Première fusion de boss

4 2 0
                                    

Les jeunes gens esquivèrent presque immédiatement l'attaque du boss. Le boss fusion était incroyablement rapide et agile.

Dark Link : Comment on fait pour ce debarrassé de lui ?

Maya : On observe et on avisera en fonction 

Le ténébreux aux yeux rubis n'aime pas attendre, mais il n'avait pas le choix actuellement.

Xantim : Bah quoi ? On arrête de joué . Dommage, je vais vous tuer !

Xantim les attaquent sans relâche, alors que le groupe l'esquivait encore et encore.

Théo se cassa la figure et en a peine quelques instant Xantim était devant lui près à le tuer. Le jeune homme ferma les yeux certains qu'il allait mourir.

Ne sentant pas le coup arrivé, il rouvre tout de suite les yeux et voit Midona le protéger.

Théo : Midona : Midona !

Midona : Tu n'as rien ? 

Théo : Non ça va merci, mais tu saigne !

Effectivement, la princesse du crépuscule était blessée au niveau du front, l'ayant protégé à la dernière minute.

Midona : C'est rien ne t'en fait pas 

Alors qu'elle retenait l'ennemi Chris et Ghirahim l'attaque par-derrière sans aucune hésitation. Le boss en esquivant leurs attaques. Mais il se prit tout de même un coup de rapière dans les côtes.

Xantim : Joli coup, mais ça sera le seul et unique que vous m'aurez donner

Dark Link : J'en serais pas aussi sûr a ta place !!

Crie-le ténébreux en lui donnant un second coup d'épée dans les côtes. Xantim grogne de mécontentement en les regardant furieux.

Aucun des six héros ne lui laissait le temps de faire quoi que ce soit lui donnant de nombreux coups d'épée.

Le démon fusionné à l'imposteur des ombres devenu complétement instable. Il était devenu complétement fou donnant des coups n'importe où.

Ghirahim : Qu'est-ce-qu'il lui prend ? 

Dark Link : Il est complétement fou lui !

Maya : C'est une bonne chose

Chris : Il est bientôt fini, on doit continué 

Ils continuèrent le combat en évitant de prendre trop de coups venant de ce fou furieux. Durent ce long combat les deux groupes, gentils et méchants commencer à fatiguer, mais refuser également de perdre.

Au bout d'un très long et éprouvant combat, ils arrivent enfin à donner le coup final au boss fusionné.

Celui-ci disparut dans un hurlement de souffrance et de rage. Une fois, les cris disparurent complétement, c'est une voix calme qui résonna dans la pièce.

"Merci nobles héros grâce à vous, mon âme est sauvé je suis l'un des sages à sauver, je suis le sage de l'esprit. Dans le passé nous les sages protégions vos mondes et maintenant ses liens entre vous. Seulement l'ennemi à réussi a se créer un chemin car la barrière c'est affaiblit ce soir funèstre. Sauver mes frères et sauver vos mondes héros"

Dark Link : Nous le ferons promis 

Ils furent peu après ramener à la surface comme par magie auprès des Link. Le passage menant au temple avait également complétement disparu. Ils expliquent tout ce qu'il s'était passé plus bas qu'ils avaient loupé.


Et si nos mondes étaient liés ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant