Ils se retrouvent alors a affronter leur tout premier"boss" si on puis dire.
Le groupe d'amis, c'était attribué des taches concernant le boss et son anéantissement.
Les trois amis sans pouvoirs servaient uniquement d'appâts, pendant que ceux avec des pouvoirs ou des armes lui infliger des dégâts.
Visiblement, cela était une bonne stratégie, les link, Midona et Ghirahim infligés de très lourd dommage.
Assez rapidement les pattes du gardien se brise l'empêchant de se déplacer désormais. Ne le rendant cependant pas plus faible pour autant.Chris : "J'aimerais tellement être vraiment utile, mais c'est impossible"
Le jeune homme était vraiment très triste d'autre autant inutile, ses deux amis, sans le dire penser exactement la même chose.
Leurs trois compagnons de route initiale l'avaient senti, et aimeraient alors les rassurer et leur dire le contraire.
Mais malheureusement, ce n'était pas le moment, puisque le gardien était encore en vie, et s'apprêtait à lancer son laser sur les trois humains dépité.
Leurs compagnons de départ foncent sur eux pour les sauver du laser.
Les trois : Reprenez-vous ! Ce n'est pas le moment de douté !Les trois jeunes reprennent un peu de motivation en voyant les autres galérés.
Théo : Je suis désolé, on s'y remet immédiatement.Ils retournent avec les autres en finir avec leur ennemi. Après un long moment, le gardien explosa violemment. Les faisant s'envoler au loin comme la team rocket de pokémon.
Ils finissent par atterrir dans un endroit qui mélange le centre-ville complétement désert, avec une partie du désert appartenant aux Gerudos.Maya : Euh les garçons, vous savez où on a atterri ?
Chris : Ça a l'air d'être le centre-ville
Théo et Maya se regardent les yeux ronds de surprise, puis regardent leur ami.
Théo : Tu veux dire que ...Il reste sans voix tend, il était choqué de savoir cela.
Maya : Qu'on a fait 3h-4h de marche en quoi... Même pas dix secondes
Chris : Euh... Bah oui pourquoi ? C'est pratique, vous ne trouvez pas ?
Maya : Ah bah je sais pas trop honnêtement
Ghirahim : Ah la la, vous les humains que vous êtes compliqués, je vous jure
Midona : Même toutou Link est moins compliqué que vous
Link TP : Je ne suis pas un clebs Midona !
Midona lui tapote la tête en rigolant, le faisant immédiatement rougir.
Midona : Mais oui, bien sûr bon toutou
Elle aime vraiment beaucoup le taquiner, rendant lentement jaloux Théo de cette relation entre eux.
Après ce petit moment, ils commencent à se balader ici, ils devaient maintenant trouver les 4 dernier Link.
Maya : ça serait trop pratique de tomber sur les 4 dernier rapidement
Chris : Dit pas ça, on s'amuse bien quand même !
Dark Link : Je suis tout à fait d'accord avec toi Chris
Link OoT : toi, tu es une exception Dark Link
Link SS : Votre monde est si triste ainsi vide
Link TP : c'est pour ça qu'on va vous aider a le réparé
VOUS LISEZ
Et si nos mondes étaient liés ?
Aksitrois meilleurs amis, trop fans de cette licence far de Nintendo. vivant, respirant et dormant Zelda. Après une bonne partie de Zelda de lors côté le trio se reposa et ....un événement surprenant se produit dans la nuit