Chapitre 22 : La rencontre avec le boss final

4 1 0
                                    

Aux aurores, les jeunes gens arrivent proche à leur destination final.

Chris : C'est juste en haut, la bas je sent que mon corps est la haut !

Théo : Nous allons le récupéré promis

Ils reprennent la route vers un palais surélevé au-dessus d'un vide infini. Leur ennemi final les attendait patiemment et les voyait approcher.

??? : Je vous attend avec impatience les enfants, nous allons bien nous amusé !

Il Jubilé a l'idée de se débarrasser d'eux d'un seul coup si facilement. Il regarde alors ses troupes et les envoient accueillir leurs invités.

Les sbires partent immédiatement s'armer et attendirent l'arrivée de leurs invités.

Ceux-ci atteignent enfin l'entrée du palais, seulement à peine arrivée qu'ils sont le droit à un bel comité d'accueil, par une attaque de monstres.

Ils durent alors les affronter, tout en protégeant leur ami fantomatique, qui lui se contentait de les soutenir du mieux qu'il le pouvait.

Après un long moment, ils arrivent enfin à se débarrasser d'eux et continuèrent d'avancer à l'intérieur du palais cette fois-ci.

Ils n'avaient pas le temps de se reposer que plusieurs dizaines de groupes de monstres les attaquaient à nouveaux.

Pour ne pas perdre de temps, ils esquivent au mieux les combats pour continuer à avancer dans le palais gigantesque.

En chemin, ils purent voir que le fantôme était à nouveau en train de brillé, c'était un signe, ils n'étaient plus très loin du corps de ce dernier.

Après deux heures ou peut-être bien plus, ils arrivent à la salle du trône et furent tous sous le choc par ce qu'ils voyaient.

Leur ennemi, qui était devant eux, assit sur le trône avec le corps sans vie de Chris était en train de sourire en coin.

Dark link : Rend-nous le corps de Chris !

??? : Venez le chercher alors, petits vermisseaux

À l'entente de sa voix, le monarque démoniaque et les autres se figèrent, c'était impossible, il l'avait été scellé.

Les Links : Ce n'est quand même pas ...

Ghirahim : C'est mon....

Les link & Ghirahim : Ganondorf / Mon maître

Ganondrant : En effet je suis la fusion de Ganondorf TP et ton maître démon, l'avatar du néant que vous avait affronté était ma première création. Vous allez tous mourir bien gentiment !

Chris : Attention les amis !!

Leur criant le danger, cela leur permet d'éviter un éclair bleu qui les visait tous en un coup.

Leur adversaire avec l'apparence et la carrure de Ganondorf TP, avec la coiffure, les yeux, marques et cicatrices de l'avatar du néant.

Le groupe de héros furent de leur mieux pour esquiver les attaques et de l'approcher pour le blessé au moins une fois.

Mais sans la présence d'Hylia il leur restera impossible de l'approcher.
 

Chris : "Ils ont besoin de mon aide ! je doit récupéré mon corps !"

À cette pensée, le fantôme disparut complétement comme par magie, pour réapparaître près de son corps.

Il profite que ses amis s'occupent vainement de Ganondrant pour briser son propre sceau. Quelques instants plus tard, le combat fut interrompu par une pure lueur blanche.
 

Ganondrant : Qu'est-ce-que ! Comment ?!

Tous : Hylia est de retour !!

Ganondrant : Non c'est impossible !!!!

Énervé Ganondrant utilisa une attaque multiple avec des centaines d'éclairs dans toute la pièce blessant grièvement les héros.

Chris lui ayant récupéré son corps dans une nouvelle apparence. Ses yeux étaient devenus or sa chevelure également devenue plus longue également et avaient une voix douce et lointaine.

Chris : Il est temps que tu paye pour tes crimes !

Et si nos mondes étaient liés ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant