Chris : Link OoT évite juste une chose, tu veux.
Link OoT : Oui, qu'est-ce que je ne dois pas faire ?
Théo : Ne joue pas le chant du soleil pitié, ça va rendre fou tout le monde !
Link OoT accepte et ils reprennent leur route tranquillement. Ils ne s'étaient jamais rendu compte depuis un moment, mais c'est comme si tous les adultes et autres personnes de leur monde avait disparut. Il ne restait qu'eux.
Les rues étaient désertes, il n'y avait plus personne que le trio ne connaissait, il y avait plus que des personnages de la licence Zelda.En sortant de la ville, là où il devait y avoir une route et de la circulation. Il y avait une gigantesque plaine.
Maya : Notre monde a très clairement fusionné avec les vôtres
Chris : Après, ce n'est pas plus mal
Théo : CHRIS STOP, TU VEUX !
Chris les rassure qu'il n'était évidemment pas sérieux.
Ils marchent alors dans la plaine, mais ils avaient tellement mal aux pieds à force de marché.Maya : Des chevaux ne seraient pas de refus
Ghirahim : J'avoue avoir aussi mal aux pieds
Dark Link : Encore faudrait-il trouver une monture
Midona : Après, je peux te changer en loup mon mignon
Théo : AH euh... Bah... Ce n'est pas une bonne idée
Midona : Oh vraiment ? ... Quel dommage !
Ils en rigolent avant de reprendre la route, découvrant des montures, des chevaux sauvages.
Ils se font alors les plus discrets possibles pour mieux les approcher. Tout le monde en avait récupéré un sauf Chris qui se retrouve derrière Ghirahim.
À dos de cheval, ils découvrirent plus rapidement la plaine qui était vraiment immense.
Continuant leurs balades dans la plaine, ils entendent des bruits étranges sur leur route.
Ils vont donc vérifier ce qu'il se passait, y voyant un gang de Yigas en train de combattre ...Deux Link ?
En effet, il y avait le Link de BOTW et TP au même endroit, ils se sont sûrement rencontré par hasard.
C'était une bonne chose, ils sont avec quatre link, s'ils arrivent à les convaincre de les aider.
Ils les aident à se débarrasser des Yigas, peu après qu'ils aient pris la fuite, ils discutent avec les Link, qui acceptent immédiatement de les aider.Maya : Il nous manque qui maintenant ?
Chris : Il nous manque le link four sword, le wind waker, Majora et saison,age
Théo : Ça nous en fait donc 4 as trouver ? On avance, c'est bien !
C'est tout optimiste qu'ils continuent leur exploration de la plaine, reconnaissant les zones des Zoras, Piafs, Gorons et Gerudos.
Après un moment, ils s'arrêtent pour la nuit malheureusement au cœur de la plaine.
Link BOTW leur préparent à manger tranquillement fredonnant joyeusement une des chansons emblématique des jeux Zelda.
Une fois, le repas prêt, tout le monde mangent et discuter de ce qu'ils comptent faire maintenant. Ainsi d'où ils allaient se rendirent, ils ne vont pas errer éternellement.
Après avoir longuement discuté et avoir bien mangé, ils remercient le cuistot et se couchent à même le sol et s'endorment mort de fatigue.
Au lever du jour, ils déjeunent un peu avant de repartir à l'aventure, gardant un œil sur la carte de Link TP.
Pendant leur aventure, ils rencontrent enfin leur premier ennemi, un gardien malheureusement.Chris : Pas ça ! C'est trop chiant à ce faire !
Link BOTW : Vous en faite pas ensemble, il va prendre cher
Dark Link : On va y arriver, ça va être facile
Ils se mettent alors à plusieurs contre le gardien qui ne sait pas qui attaquer.
VOUS LISEZ
Et si nos mondes étaient liés ?
Actiontrois meilleurs amis, trop fans de cette licence far de Nintendo. vivant, respirant et dormant Zelda. Après une bonne partie de Zelda de lors côté le trio se reposa et ....un événement surprenant se produit dans la nuit