Chapitre 23 : Duel Divin

6 1 0
                                    

Ganondrant : Je ne te laisserais pas tout gaché Hylia ! mon oeuvre toucher enfin a sa fin !!

Chris : Tu ne gagneras jamais, pas tend que des héros aux coeurs purent se dresserons devant toi !
Après ce court échange, un duel de choc débuta entre la déesse de la création et la fusion du dieu de la destruction et des ténèbres.

Malheureusement, les héros étaient beaucoup trop blessé et faible pour, ne serais ce que participer à cette ultime bataille aux côtés d'Hylia.

Les Link : Hy...lia 

Ghirahim : Sau...ve...nous...

Chris leur jette un regard plein de douceur et pourtant si triste de les voir blessées, leur promis de les sauver. Puis il reprit son sérieux et retourne au combat.

Ce duel de titans fit beaucoup de dégâts tout autour d'eux. Les deux divinités refusées de se laisser battre par l'autre. Désirant chacun gagné coûte que coûte.

Au bout d'un très long et épuisant combat, Ganondrant laisse apparaître son point faible. Chris en profita pour faire apparaître le sceptre divin d'Hylia qui envoya une partie de terre dans le ciel.

Sans hésiter un seul instant, dans une ultime confrontation, il lui enfonça dans le torse le sceptre en le maintenant fermentant en lui.

Il en recevait des coups et des éclairs, mais il ne devait pas lâcher, usant de sa magie divine, du moins ce qu'il lui restait pour le faire disparaître.

Alors qu'enfin le corps de Ganondrant fut complétement disparu, Chris se laissa tomber à genoux le sceptre près de lui. Il leva les yeux vers une forte lumière, il put voir en personne la Triforce.

" Enfant d'Hylia tu as sus terrassé cet être des ténèbres félicitation. Tu as le droit à un voeu, que souhaite-tu ? "

Chris : J'aimerais tend de choses, mais lisez dans mon coeur vous verrez ce que je veux vraiment

" Cela sera chose faite fils d'Hylia. Pour repondre à ta question, vos mondes on toujours était liés l'un aux autres. Seulement vous n'avait jamais était capable de trouver les entrées dissimulé. De l'autre côté aucun habitant n'as osé entré dans vos terres, du moins jusqu'à ce qu'une brèche fut créer "

Dark Link : Nous pouvons alors rester avec eux ici ? 

" Si tel est ton souhait oui mon enfant"

Dark Link regarde son double lumineux puis la jeune femme rousse qu'il aimait, puis acquiesca.

Dark Link : Je reste ! Vient nous voir souvant mon double lumineux !

Le concerné lui promit de lui rendre visite souvent, alors que très rapidement midona et Ghirahim firent de même.

La Triforce répara alors leurs mondes, tout redevenus comme avant tout comme les habitant, comme s'il ne, c'était jamais rien passé.

Cette fois-ci, le trio Dark Link, Midona et Ghirahim restèrent avec leurs bien-aimées en ayant pris tous une apparence humaine.

Ils retournèrent tous chez eux dans la joie et la bonne humeur, permettant aux diverses personnes des mondes de Zelda de venir régulièrement.

Ils recevaient assez souvent la visite de leurs amis et compagnon d'armes, ils en profitaient pour discuter de tellement de choses maintenant.

Cinq ans, c'était finalement passé depuis leurs aventures et trois couples, c'était formé depuis le temps.
 Les trois meilleurs amis geeks sortirent leur tout premier jeux vidéo qui fut connus très rapidement mondialement.

Personne ne le savait à part eux, ce jeu raconté toutes les aventures qu'ils avaient vécu avec des amis très proches.

Ils avaient également tous fondé une famille, Ghirahim et Chris adopta une petite fille blonde aux yeux bleus qu'ils appelèrent Cassidy.

Midona et Théo eurent des triplets deux garçons bruns, dont un aux yeux vert et le deuxième aux yeux, vairons comme le père. Ainsi qu'une petite fille châtaine aux yeux, or orangé comme sa mère, ils les nommèrent Lessy, Inkyl et Shad.

Alors que le couple Dark Link et Maya eurent un fils aux cheveux roux et les yeux rubis qu'ils appelèrent Massandre.

Les enfants des trois couples avaient presque le même âge et étaient scolarisés au même endroit, ils étaient inséparables.

Et si nos mondes étaient liés ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant