Chapitre 8 : De nouvelles apparitions

6 2 0
                                    

Chris : C'est vrai, merci beaucoup les amis

Ghirahim : En-tout-cas, moi, je ne te lâche plus petit gars, hé hé hé

Chris se mit à rougit tout gêner, mais le remercie.

Maya : Vous n'êtes pas possible tous les deux

Théo : Et si on... Reprenez la route ?

Link TP : Je suis bien d'accord reprenons la route !

Ghirahim est d'accord avec Link TP, ils se remettent alors immédiatement en route à la recherche des derniers héros.

Pendant qu'ils marchaient dans ce désert, mi-moderne mi-sable, ils croisent la route d'un groupe de Yigas.

Maya : Ah bah d'accord des Yigas maintenant !

Dark Link : T'en fait pas ça va être un jeu d'enfant 

Link OoT : Pour une fois, je suis d'accord avec toi, mon double ténébreux !

Les deux opposés se regardent et se souriaient, se mettant après dos-à-dos.

Dark Link : Tu n'as pas intérêt à mourir Link !
Link OoT : Et toi ne disparais pas

Puis ils attaquent les Yigas, tout juste suivit par les autres héros.

Alors que les combats faisaient rage, mais personnes n'avait encore remarquer l'absence de Chris.

Ce n'est qu'à la fin du combat que tout le monde s'en est rendu compte. 
Maya : Il est passé où ce boulet ?

Théo : Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est plus là

Ghirahim son gardien pâlit.... Du moins plus qu'il ne l'était déjà, inquiétant les autres.

Midona : Tu es bien pâle monarque démoniaque

Link TP : ça ne va pas ?

Link SS : Qu'est-ce qu'il t'inquiète autant Ghirahim ?

Ghirahim : Il a disparu.... Parce que mon maître la capturé

Dark Link : C'est impossible, on l'aurait sentit

Link BOTW : Je n'en suis pas si sûr qu'on l'aurait forcément repéré, il est possible qu'un Yigas, l'ait capturé pendant le combat. Dit tu ressent leurs présences quelque part ?

Ghirahim ressent effectivement quelque chose et montre au groupe la direction à suivre.
Au loin dans leur direction, il y avait un paysage chaotique et fumant, ils étaient par là-bas.Ils se mettent donc en route pour sauver ce dernier.

Maya : Je ne comprends pas pourquoi il a été capturé, ce n'est qu'un humain

Dark Link : Je n'en serais pas aussi sûr à ta place Maya
Ghirahim : Il est peut être la réincarnation d'une des quatre déesses fondatrices d'Hyrule

Maya : Moi, je ne pense pas, juste il s'attire toujours des problèmes

Théo, lui ne dit rien, il était tout simplement inquiet pour son ami.

Les héros eux commencent à se dire qu'il est probable, que les déesses créatrices d'Hyrule soit revenues également.
Ils se disent également que cela pourrait les aider dans leur quête, s'ils pouvaient seulement les recruter pour sauver leurs mondes.

Seulement, après les Yigas, arrive une armée de monstre composé de moblin rouge, d'argent et de glace.

Cette fois-ci Dark Link, Ghirahim et Midona restent en retrait pour surveiller les deux dernier humains.
Maya n'aimait clairement pas que quelqu'un la protège.

Maya : Occupe-toi de tes affaires !

Dark Link : Et te laisser te faire capturé ? Hors de question !

Et si nos mondes étaient liés ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant