Chapitre 3 : A la recherche des Link

7 2 0
                                    

Chris : Je pense que le mieux est de retrouver la trace de Link SS (Skyward sword)

Théo : Oui vue qu'il vient de passer devant nous !

Après avoir petit déjeuner, les trois amis et personnages fictifs, sortent de la maison et partent à la recherche du premier Link.

En se promenant dans la rue, ils étaient regardés comme des bêtes à cause de la présence de Ghirahim, Dark Link et Midona.

Ce n'était pas la seule chose étrange dans les rues, ils rencontrèrent des png des trois jeux Zelda confondus.

Continuant de marcher, ils croisent la route du terriblement ridicule Hergo qui se pavanait, il frimait avec ses deux sous-fifres.

Maya : Ils sont encore plus ridicules que dans leur monde

Les garçons acquiescèrent, attirent le regard du rouge sur eux. Ce prenant pour le chef, il essaye de les impressionner, sans aucun succès.

Leur manque de réaction énerva et fâcha tout rouge Hergo.

Maya : C'est bon, t'as fini ? On peut passer ? On a autre chose à faire

Hergo s'en va la queue entre les jambes, pendant que le ténébreux la siffle d'admiration.

Ainsi, ils continuèrent leur recherchent, en regardant par moment le ciel, le groupe remarque effectivement la présence de Célesbourg.

Théo : Il faudrait peut-être s'y rendre ?

Chris : Admettons, mais comment ont grimpe la haut ? On n'a pas de célestrier nous

Ghirahim & Midona : En s'y téléportant !

Les trois amis se regardent puis les deux autres, c'est vrai qu'ils peuvent se téléporter.

Ils acquiescèrent à leur proposition et immédiatement après tous les six, se retrouvant téléportées à célesbourg.

Tout naturellement Chris se rendit avec Ghirahim à la statue de la déesse. Maya avec Dark Link à l'école de chevalerie, et Théo se rendit au marché couvert avec Midona.

Le binôme Midona, Théo, une fois arrivé au marché couvert, ils se promènent dans celui-ci qui n'était pas très grand. En ayant fini d'y faire un petit tour, cela n'a pas été très concluant.

Théo : Il n'est pas ici, j'espère que les autres auront plus de chance

À ses paroles, ils partent dans le marché pour un verre avec Midona, alors que de son côté, Chris venait d'arriver aux pieds de la statue de la déesse.

Ils en firent le tour pour découvrir le passage qu'empreinte Link pour y ramener les stèles. Un peu trop curieux, ils descendirent et découvre la même pièce que dans le jeu, il y avait toutes les stèles dans le mur.

Ghirahim : Il semblerait qu'il ne soit pas ici ce gamin 

Chris : Oui, c'est vrai, mais je suis heureux de voir ça de mes propres yeux

Le monarque démoniaque ne comprend pas tout, mais s'en fou un peu.

Alors que le troisième groupe Maya et Dark Link venaient d'entrée dans l'école de chevalerie.

Dark Link : On fait quoi maintenant ?

Maya : On trouve la chambre de Link, elle est au rez-de-chaussée

Dark Link : Alors allons-y

Ils descendent alors d'un étage et cherchent la chambre de Link.

Après avoir fait toutes les portes du rez-de-chaussée, ils trouvent celle de Link, en entrant, ils le trouvent en train de dormir.

Maya : J'en étais sûr, maintenant faut le réveiller

Dark Link : Laisse-moi faire, je m'en charge

Il se craqua les os des mains avant d'approcher du dormeur, sa méthode, de réveil était plutôt brusque. Car elle consistait à le faire tomber du lit en soulevant celui-ci sur le côté.

Link ce réveil en sursaut et en panique avant de remarquer un double de lui et la jeune femme.

Link SS : Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ?

Maya se présente ainsi que Dark Link, elle lui explique absolument tout depuis le début des événements.

Et si nos mondes étaient liés ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant