Dès que je la vois, j'accoure vers elle. Mes pas résonnent dans le hall si bien qu'Honora me jette un regard outré. Mais je m'en fiche. A cet instant, j'ai retrouvé ma petite sœur adorée. C'est tout ce qui compte. Je cours dans ses bras pour la serrer fort contre moi. Elle m'a fait une belle frayeur ! Elle semble très surprise de me voir, mais heureuse à la fois. Suite à notre étreinte je me tourne vers Ava:
-Pouvez-vous nous ramener chez nous dès maintenant s'il vous plait ? Comme vous l'avez dit, le temps est compté.
-Oui bien sûr. Me répond-t-elle. Puis elle se tourne vers la directrice.
-Honora, nous reviendront tout de suite après, mais d'abord, Maddie doit rentrer chez elle avant que ses parents ne se rendent compte de son absence. Suivez-moi. Nous indique-t-elle à ma sœur et moi. Après être sorties de l'école sur un pas rapide, nous reprenons la voileture puis descendons la ville pour aller vers l'endroit où nous sommes arrivés.
Ava s'arrête au milieu du chemin gravillonné devant le superbe château rose pale et gris clair des leaders, nous fait descendre et emmène Maddie avec elle dans une pièce immaculée où un grand homme mince, vêtu d'une blouse blanche identique à celle des médecins humains à l'exception de ses chaussures qui faisaient penser à celles d'un clown, beaucoup trop grandes pour lui, se tient. Je les suis et vois la sorte de docteur inviter Maddie à s'asseoir. Elle demande ce qu'on va lui faire avec une panique grandissante visible dans ses yeux. Ava la tranquillise en lui disant de me regarder et de se concentrer sur ma voix. Pendant que je lui parle, le docteur pointe une sorte de laser bleu ciel derrière sa tête. Maddie se fige alors durant une petite seconde qui me semble s'étirer sur plusieurs puis s'endort d'un coup, sans prévenir et tombe à la renverse à même la table sur laquelle elle était assise quelques secondes plus tôt.
-Quand elle se réveillera elle ne se rappellera plus du tout de notre monde, il ne faudra surtout pas lui en parler. Ça risquerait de raviver ses souvenirs et ça serait très mauvais pour elle. Sa santé mentale risque d'être altérée par cette masse de souvenirs. M'explique le médecin qui l'a endormie à l'instant. Je compte sur vous. Rajoute-t-il. J'acquiesce lentement avec un manque d'assurance soudain et violent.
Après ce bref échange, nous retournons en ville avec Ava et Maddie, qui est toujours endormie à l'arrière de la voileture. Puis nous descendons vers la forêt dans laquelle nous étions arrivés avec Michaël, April et Elijah. April m'a fait assimiler sur le chemin pour le château, plus tôt dans la journée, qu'il s'agissait du nom que portait le jeune garçon de tout à l'heure. Elle m'a aussi apprit le nom des leaders que j'ai bien entendu oublié presque instantanément à part Michaël bien sûr.
Nous traversons ensuite la forêt, avec la leader, et prenons un transmetto positio pour rentrer dans notre monde. Après avoir posé nos mains dessus, comme la fois précédente. Ma tête se met à tourner de la même façon que l'heure d'avant, tout comme le décor environnant puis il se stabilise dans ma chambre. Ava dépose ma sœur sur mon lit en douceur puis me rassure en voyant ma tête plus que pâle:
-Avec le temps on s'habitue à ces sauts. Elle ajoute, un ton plus bas et plus grave, en regardant vers le lit:
-Elle devrait se réveiller d'ici quelques minutes. Rappelle-toi pas un mot sur notre existence. April passera te chercher demain soir vers 22 heures avec Elijah. Sois prête. Puis, elle reprend la route vers la verdoyante forêt grâce au transmetto posisio. Lorsqu'elle repart pour son monde, je regarde ma sœur qui dort vraiment profondément. Durant les heures qui suivent, je pense avoir rêvé.
J'ai fait mes devoirs normalement, puis mes parents sont arrivés quelques minutes après le réveil de ma sœur à qui j'ai dit qu'elle s'était endormie sur mon lit en arrivant des cours. Elle a paniqué légèrement car elle n'avait pas fait ses devoirs mais elle n'avait aucun souvenir de ce qui c'était passé. Peut-être que j'avais vraiment rêvé après tout.
Le lendemain tout se passe normalement, les cours, les évals, le déjeuner, les conversations mouvementés de mes amies. Tout me semble si lointain à présent. J'ai pensé à April, Michaël, Elijah et tout ce nouveau monde. Mon cerveau s'était échappé de la réalité toute la journée...
*************************
Le soir après être rentrée à la maison, avoir fait mes devoirs, préparer mes affaires pour le lendemain et m'être couchée, j'attendais leur retour. Au fond je savais que j'avais rêvé mais j'avais espéré toute la soirée qu'ils viendraient me chercher alors j'était restée habillée. Au moins ils viendraient peut-être dans mes rêves. Et je repartirais alors dans cet endroit paradisiaque où la nature est omniprésente et les constructions en harmonie avec celles-ci, où les gens semblent si "humains" paradoxalement avec les vrais... Malgré mon envie de résister, je tombe rapidement dans les bras de morphée.
*************************
J'espère que ce chapitre vous a plu et que la suite vous intrigue. J'avais annoncé écrire un chapitre par semaine au départ de ce défi que je me suis lancé, mais, j'ai finalement constaté que ça allait être assez compliqué au vu du temps que m'ont pris mes cours cette année. J'espère avoir plus de temps à consacrer à l'écriture pendant les vacances même si je compte en garder pour pouvoir lire et donc m'inspirer par la même occasion ;)
VOUS LISEZ
L'enfer et la joie
Novela JuvenilÀ travers cette histoire riche en rebondissements vivez les bonheurs et peines d'une collégienne et de sa meilleure amie mêlée à une fiction passionnante. Certains d'entre vous se reconnaîtront sûrement dans ces lignes...