PDV Jungkook :
- Bonjour. Je salue l'héritier, m'inclinant respectueusement. Je voudrais m'excuser pour mon comportement.
L'étonnement et la surprise.
Son visage, pour la première fois depuis notre rencontre affiche une autre expression qu'une façade inébranlable.
Touché.
Cependant, il reprend rapidement contenance, m'ordonnant de relever la tête sous les quelques regards curieux des autres employés.
- Je constate que le petit stage passé ici a eu son effet. Sa voix grave résonne et je me retiens de toutes mes forces de lui coller une baffe tellement ma main me démange.
Yoongi arrive à mes côtés, échangeant une œillade avec Taehyng que je ne manque pas de remarquer.
- Prends tes affaires et suis-moi je n'ai pas beaucoup de temps. Le châtain se tourne vers moi, désignant le sac que le blond vient de poser
au sol.Je ne réponds rien, me contentant d'obtempérer en silence avant de regarder dans la direction de Yoongi. Je suis d'ailleurs sur le point de le remercier car il avait été plutôt sympa à mon égard contrairement à certains, mais j'en ai pas l'occasion, ce dernier est déjà parti sans que je n'aie l'ai remarqué.
Je hausse les épaules et en profite pour détailler furtivement l'homme devant moi qui avance d'une démarche confiante et posée.
Aujourd'hui encore, il porte un costume très raffiné et sur mesure qui doit sûrement coûter une blinde, à croire qu'il ne connaît pas le confort d'un jean large et d'un sweatshirt.
Ses cheveux sombres sont impeccablement coiffés, sans aucune mèche rebelle. Ce détail me fait tiquer intérieurement et je passe presque aussitôt une main dans mes propres cheveux en bataille comme pour me rassurer.Pour la première fois en ce qui m'avait semblé être une éternité je sors enfin dehors, l'air froid de l'hiver envahissant instantanément mes poumons. Instinctivement, mes orbes se portent vers le ciel bleu et ensoleillé de Janvier et je souris en sentant les doux rayons dorés effleurer ma peau dans une caresse subtile.
Je sens le regard sérieux du châtain sur ma personne mais je l'ignore ostensiblement, savourant cet instant de bonheur simple et
sans artifices.- Monte dans la voiture. Je te rejoins. Articule t-il, me sortant brutalement de mon court instant d'ataraxie et je fronce les sourcils m'apprêtant à répliquer d'une façon cinglante.
Mes yeux quittent l'étendue bleuté qui s'offre à mes prunelles avides de liberté et se portent sur la seule voiture présente devant l'immeuble et je serre les poings. Une putain de voiture de luxe, il aime indubitablement afficher sa riche aux yeux de tous, un comportement qui me fait grincer des dents. Du coin de l'œil je vois l'héritier discuter avec le blond, un air grave dessiné sur leurs visage. Puis le plus petit en taille pose sa main sur l'épaule du châtain avant de lui dire quelque chose à l'oreille. Tiens ? Ils doivent être assez proches ces deux-là, je note dans un coin de ma tête non sans qu'un certain sentiment étrange n'envahisse mon cœur mais que je décide d'ignorer royalement.
Bien malgré moi, je monte dans le véhicule, m'asseyant près du siège passager et je me sens d'emblée étouffé par les sièges en cuir flambants neufs, le tableau de bord brillant et les vitres impeccables.
Je n'aime pas la perfection.
Mes mains se serrent compulsivement sur la vieille veste en cuir de Jonghyun, recherchant un élément rassurant dans l'atmosphère algide qui règne dans l'habitacle alors que je me concentre sur ma respiration. Inconsciemment, mon bras droit vient frotter mon poignet gauche avant de tirer sur la manche de la veste d'un geste nerveux puis je réitère le même geste pour mon poignet droit.
VOUS LISEZ
Remember Me
Короткий рассказIl y a fort longtemps de cela, deux jeunes hommes sont morts par amour le même soir, désespérés, traqués et hais par tout le monde juste parce qu'ils étaient deux hommes qui s'aimaient d'un amour inconditionnel... Fanfic Vkook ✨ Happy ending ✨