22

137 16 3
                                    

PDV Omniscient :

Accoudé à la rambarde du toit, l'héritier regardait la ville illuminée de mille feux, en contrebas.
Ses joues étaient un peu rougies et ses yeux humides mais étrangement, il se sentait léger. Comme si avoir pleuré sans retenue l'avait apaisé et enlevé un poids de ses épaules, dans une certaine mesure. Une chose qu'il ne se permettait jamais de faire habituellement, contrôlant la moindre de ses expressions faciales d'une rigueur absolue à tout moment de la journée.
Frissonnant à cause de la fraîcheur de la nuit qui se faisait désormais bien ressentir, il songea qu'il serait temps pour lui de revenir dans la chambre, mais cela impliquait de faire face au jeune noiraud dont il avait découvert un des secrets que ce dernier tentait désespérément de cacher.

Toujours ébranlé par sa découverte, et y avait de quoi, il se sentait complètement désemparé bien qu'il ne voulait pas totalement l'admettre, ne sachant plus de quelle manière il devait désormais agir en présence du plus jeune. Devait il l'éviter ou au contraire, devait il devenir plus proche de ce dernier ?

Heureusement, Yoongi, son cousin éloigné
mais également le membre de sa famille avec qui il était le plus proche, avait été présent pour l'écouter sans l'interrompre, lui laissant le
temps de trouver ses mots et de reprendre sa respiration.
Il lui en était infiniment reconnaissant.
Conscient des fragilités de son cadet, Yoongi avait prodigué des conseils avisés et justes, lui recommandant de ne pas aborder le sujet de manière brusque, de peur que Jungkook ne se sente menacé ou jugé. Le platine savait parfaitement de quoi il parlait, ayant déjà eu des périodes difficiles dans sa vie auparavant et c'est pour cela que le châtain l'écoutait toujours avec grande attention.
Pourtant, malgré cette sage mise en garde, Taehyung ne pouvait s'empêcher de ressentir le poids de cette révélation, réalisant avec amertume la douleur intérieure qui tourmentait celui qu'il côtoyait quotidiennement.

Pourquoi diable ça le touchait autant ?

Un souffle quitta ses lèvres torturées par ses dents. Il allait agir comme s'il n'avait rien vu, même si ça allait être compliqué pour lui, il préférait faire ainsi. Pour le moment en tout cas. Mais désormais, il allait garder un œil sur le plus jeune, tâchant de ne pas se faire remarquer.

Il était tellement perdu dans ses pensées, qu'il ne remarqua pas que ses pas l'avaient mené à la chambre. Merde. Les mains légèrement tremblantes, il frappa trois coups à la porte,
ce qu'il ne faisait jamais d'habitude et il se frappa mentalement. Presque aussitôt, il entendit du bruit derrière cette dernière et à peine quelques fractions de seconde plus tard, Jungkook apparut dans son champ de vision.
Il y eut un moment de flottement, les deux se dévisageant en silence, tandis qu'il rentrait dans la chambre, refermant la porte derrière lui.

Taehyung glissa son regard sur les cheveux sombres et ébouriffés du plus jeune, qui visiblement venait de se lever du lit, puis
sur son visage fin et il jura qu'une seule de
ses mains suffirait pour recouvrir ce dernier, puis enfin il observa ses grands yeux qui le fixaient avec un étonnement sincère, les rendant d'autant plus brillants.
Bordel, c'était vraiment un gamin. Mais un gamin qui avait dû traverser des choses bien trop difficiles pour son âge et qui avait par conséquent grandi trop vite.

Tout comme lui en fait.

Jungkook lui, ne savait pas comment réagir, tiraillé par des émotions contraires. C'était la première fois que l'héritier frappait à la porte avant d'entrer mais là n'était pas le plus important. Ce dernier semblait totalement épuisé et ses yeux légèrement rougis témoignaient des larmes qu'il avait dû verser. Mais pourquoi ?
Que s'était-il passé pour que le châtain soit dans cet état ?
Il sentit les prémices de l'inquiétude s'insuffler dans son cœur mais il les chassa rapidement, après tout, ce n'était pas ses affaires et il devait au contraire être heureux de l'état de l'homme en face de lui.

Remember MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant