28

127 21 9
                                    

PDV Omniscient:

Dans les rues animées de Séoul, un jeune homme courait comme si sa vie en dépendait, poursuivi par l'urgence qui battait dans sa poitrine. Des larmes encore chaudes se frayaient un chemin sur ses joues rougies par l'automne.

Un appel, un murmure brisé à l'autre bout du fil. Puis, la réalisation : Taehyung était sorti du coma, trois longues années après cet accident qui avait failli lui coûter la vie.

Essoufflé par sa longue course, il franchit les portes de l'hôpital, attirant les regards curieux et intrigués des gens qui s'y trouvaient.
Vêtu de son uniforme militaire, l'homme aux cheveux sombres ne passait clairement pas inaperçu.

- Où puis-je trouver Kim Taehyung ? Il s'adressa à l'accueil, sa voix chargée d'une impatience palpable, tandis que son cœur semblait se consumer dans sa poitrine.

- Chambre 204. La réponse de l'employée, résonna dans le hall tandis qu'elle dévisageait l'homme qui lui faisait face.

Hochant la tête en guise de remerciement, il se précipita vers ladite chambre, ses mains tremblant légèrement. Trois ans, presque quatre qu'il se préparait pour la rencontre et il avait l'impression que des milliers d'émotions explosaient en lui.

- Yoongi hyung ! Il s'exclama lorsqu'il vit son aîné, assis sur une chaise dans le couloir, les yeux humides.

- Salut gamin. Telle une habitude et malgré que le gamin soit deux fois plus costaud que lui, le désormais grisé le salua.

- C-comment il va ? Le murmure du plus jeune contrasta avec sa précédente exclamation.

- Bien. Son état est stable mais un coma aussi prolongé a laissé des traces profondes, le rendant extrêmement fragile. Il devra entamer un long processus de réhabilitation et aura besoin de beaucoup de repos. Yoongi laissa échapper un soupir, ses doigts se perdant dans ses mèches de cheveux claires comme pour trouver un réconfort face à cette nouvelle.

La suite s'annonçait pleine d'incertitudes et d'embûches.

- Je vois... Je... Je peux aller le voir ?

Son ami hocha doucement la tête :

- Je serait là si besoin.

Le moment était venu.
Tant craint, tant appréhendé mais tant attendu, aussi.
Posant sa main sur la poignée de la porte, le jeune homme souffla un grand coup comme pour se donner du courage.
Puis, doucement, il ouvrit cette dernière en retenant son souffle.

L'héritier reposait dans le lit aux draps blancs,
le visage tourné vers la fenêtre, baigné par la douce lueur du soleil qui filtrait par la vitre.
Son masque de respiration avait été retiré mais son corps était encore branché à de nombreux fils en tout genre.
Jungkook l'observait en silence debout près de la porte, captivé par cette scène empreinte de fragilité.
Les cheveux du châtain semblaient avoir poussé pendant son long repos, encadrant son visage d'une douce aura bien qu'il ne le voit pas entièrement.

Le châtain ne l'avait pas encore remarqué, plongé dans sa contemplation silencieuse du bleu du ciel. Mais ses sens se mirent rapidement en alerte lorsqu'il détecta un léger mouvement de la part du noiraud. Son visage pivota lentement vers le nouveau venu et son cœur semble se figer dans sa poitrine.
Devant lui se tenait un homme à la mâchoire ciselée, aux cheveux sombres et au regard vibrant d'une détermination qui le fit frissonner. Sous son uniforme militaire,
il devinait la puissance de ses muscles, visiblement sculptés par des heures d'entraînements intensifs.

Un homme magnifique.

Un homme qu'il avait l'impression d'avoir déjà rencontré...

Fronçant les sourcils, il s'efforçait de percer le mystère de l'identité de l'individu, mais c'est la voix grave de ce dernier qui le trahit en premier :

Remember MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant